Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

mechanseter passagere
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amitié
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005, 19h16    Sujet du message: Répondre en citant

Décidemment la race humaine est vraiment particulière. Dans l'élevage tout le monde se surveille, critique, dénonce etc......Mais de quoi je me mèle. J'ai l'impression que moins en en dit............Bref chacun voit midi à sa porte (bien sur il ne faut pas fermer les yeux sur des choses graves) qui sont certaines personnes pour en juger d'autres ? Et celle la elle a fait tant de portée, et celle la elle les as vendue tant, et celle la...........ET PATATI et PATATA. Les critiqueurs il faudrait qu'un gros coup dur vous arrivent dans la vie et vous relativiseriez. Bien à vous .:grr:grr:grr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005, 19h52    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais amitié ....j'en et eu plus d'un gros coup dure de santée et bien d'autre mais bon il faut tenir le coup et on repart comme en 40 ?????? puisque j'arrive a trois generation (de vie humaines) et que malgrée tout je suis là alors profit'on en ......ma carcasse devient mole et les coups me touche a peine:rire:rire:rire:rire
amitié

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005, 19h56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien, dans la vie il faut que ca glisse sur nous (sinon on a pas fini), bien que moi je sois d'un caractère bileux. Faisons comme la chanson 'laisse parler les gens'.
wf8872
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 13h01    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord que les expo c de plus en plus commerage et insulte
c chacun dans un coin entrain de parler sur les autres et mensonges au rendez vous

il a plein de jaloux et c toujours les meme qui en sont les auteurs

j ai vu, car je ne parle pas et deteste ce genre de personne, qui font des histoires car d'autres chats passe avant alors on vas voir les detenteurs en profitant d'etre en nombre et que la personne est faible pour la menacée ou l'harcellée.

Y en a meme qui sont sur ce fils qui parle de respect et autres et qui sont les auteurs de ces calomnies

je trouve dommage car certaines personnes sortent en expo des chats pas terribles et ont l'audace de croire qu elles sont des stars:langue

mais bon...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: