Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amitié FDA de bronze
|
Posté le: Mer 17 Aoû 2005, 19h16 Sujet du message: |
|
|
Décidemment la race humaine est vraiment particulière. Dans l'élevage tout le monde se surveille, critique, dénonce etc......Mais de quoi je me mèle. J'ai l'impression que moins en en dit............Bref chacun voit midi à sa porte (bien sur il ne faut pas fermer les yeux sur des choses graves) qui sont certaines personnes pour en juger d'autres ? Et celle la elle a fait tant de portée, et celle la elle les as vendue tant, et celle la...........ET PATATI et PATATA. Les critiqueurs il faudrait qu'un gros coup dur vous arrivent dans la vie et vous relativiseriez. Bien à vous .::: |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Mer 17 Aoû 2005, 19h52 Sujet du message: |
|
|
tu sais amitié ....j'en et eu plus d'un gros coup dure de santée et bien d'autre mais bon il faut tenir le coup et on repart comme en 40 ?????? puisque j'arrive a trois generation (de vie humaines) et que malgrée tout je suis là alors profit'on en ......ma carcasse devient mole et les coups me touche a peine:::: |
|
|
|
amitié
|
Posté le: Mer 17 Aoû 2005, 19h56 Sujet du message: |
|
|
c'est bien, dans la vie il faut que ca glisse sur nous (sinon on a pas fini), bien que moi je sois d'un caractère bileux. Faisons comme la chanson 'laisse parler les gens'. |
|
|
|
wf8872 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 13h01 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord que les expo c de plus en plus commerage et insulte
c chacun dans un coin entrain de parler sur les autres et mensonges au rendez vous
il a plein de jaloux et c toujours les meme qui en sont les auteurs
j ai vu, car je ne parle pas et deteste ce genre de personne, qui font des histoires car d'autres chats passe avant alors on vas voir les detenteurs en profitant d'etre en nombre et que la personne est faible pour la menacée ou l'harcellée.
Y en a meme qui sont sur ce fils qui parle de respect et autres et qui sont les auteurs de ces calomnies
je trouve dommage car certaines personnes sortent en expo des chats pas terribles et ont l'audace de croire qu elles sont des stars:
mais bon...
|
|
|
|
|