Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
mechanseter passagere
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 19h52    Sujet du message: Répondre en citant

ALORS .....ils y en as qui ne sont pas content .....4 chatons en 2 portées ça ne vous plait pas ?????? on va baver encore sur mon dos ....... on veut meliminer de la charte ??????ben c'est bien dommage car je suis en regle depuis longtemp ..... C'EST RATERRRRRR ......qu'allez vous encore inventer pour me mettre dehort ??????j'y suis , j'y reste et tampis pour ceux qui m'en veulent ....c'est sur ...une eleveuse qui fait du beau avec en plus des couleurs rare et qui est planter là depuis tres fort longtemp et ben ça en fait ch.....quelque un....
heureusement que les belge et les allemant ne crache pas sur mon travail !!!!!!et en plus il y en as qui son tres fiere d'avoir mes lignées sans passer par moi , VOUS¨êtent ridicule
le principale pour moi ,c'est que vous le voulez ou pas MON affixe est toujours là !!!!!!!!!! j'en connais même qui vont en belgique acheter des chat AVEC mes lignées derriere ....vous êtent ridiculent pauvre de vous !!!!!!!!:rouge:rouge:rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7533
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 534

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 19h55    Sujet du message: Répondre en citant

bien faire et laisser dire ......:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiraz
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 19h55    Sujet du message: Répondre en citant

ben que se passe t-il ????????????????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 19h59    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accort avec toi papy :rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 20h04    Sujet du message: Répondre en citant

What??????????????
Eh bien anne Marie qu'est-ce qui se passe ?
Rien vu sur WF en tous cas et rien entendu par ailleurs :chat
Une photo de la fille à rosa pour toi:fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 20h09    Sujet du message: Répondre en citant

et bien shiraz c'est simple ?????en allant voir mes mail ,je fus surprise de voir un message de steph donc surpise je lui est telephoner et il m'a annonser que certainent personnes ce sont plain que j'avais eu 2 portées cette année (portée de 2+2) et que soit disant je n'avais pas le droit d'hêtre sur la charte .....une conversation interressante puisque je suis tombée sur une personne tres charmante et qui m'a feliciter pour mes magnifique chatons ....donc rien de grave mais je voie que ce monde est toujours aussi po...... peut importe comme le dit papy ,ce sont les autres qui profiteront de mes lignées ??????
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 20h13    Sujet du message: Répondre en citant

et non melany heureusement que steph et hyper simpa et il m'a prevenue avant quoi que se soit ??????
tien et pour faire ch....les autres voila mon dernier
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 20h13    Sujet du message: Répondre en citant

Deux portées avec la même chatte ? Je sais que la deuxième portée n'était pas prévue. Mais je me demande de quoi les gens se mêlent, il y a bien plus grave que ça dans les chatteries qui ont signé la charte :chat
Revenir en haut de page
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 20h18    Sujet du message: Répondre en citant

wai, y'a nettement plus grave, ça c'est clair............les fermes d'élevages par exemple, les mâles en cages, les femelles en enclos qui boivent une eau pourrie, les pauvres chattes qui reproduisent jusqu'à ce qu'elle crèvent.....la liste est longue...........:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 20h31    Sujet du message: Répondre en citant

mais non pas la même chatte 2chatte differante avec 2 mâles differant et c'est en plus même pas la raison ????? la seule chose s'est que mes numeros de declaration et de certificat n'etaient pas inscrits .....c'est TOUT
c'est idios là ne se sont même pas renseignées correctement ,ils m'aurait acheter un chat ou eller voir ou j'ai vendue ????? ils auraient vue l'herreure.....mais bon tu sais qu'il y en a des costaud rencugnier .....ils s'immaginent que l'on peut impunemant jeter les gens comme cela ....il faut des fautes tres grave pour pouvoir jeter les gens comme ça .....et ça tout simplement parseque j'ai eu un chat qui etait positif sur le teste ADN .....et qui est castrer maintenant ....me si j'etait la seule a en avoir eu ....alors que j'en connait qui continue a travailler avec des chats malades .
on voie toujours la paille qui est dans l'oeil de son voisin mais pas la poutre qui est dans le leur ???????
Revenir en haut de page
shiraz



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 20h33    Sujet du message: Répondre en citant

je penses que ces personnes devraient balayer devant leur porte et s'occuper de leur c.l !!!! :hurle
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 20h41    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est bien vrais shiraz .......
jaja en plus je n'est que 5 femelles et 2 mâle donc l'un est castrer puisque s'est mon gros pepere qui d'ailleur ce porte comme un charme malgré ces 9 ans et son soit disant PKD moi je garde mes vieux et ce n'est pas la chaine ,je prefaire du beau a la quantiter .....enfin jaja tu me comprent ???????:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 20h41    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre doyou va!
Avoir des chats magnifiques, certains en crèvent de jalousie!!!!
surtout ne te laisses pas atteindre par de tels propos!
Comme dit jaja, certains ont signé la charte, et surtout n'allez pas voir ce qui se passe!!!!!!
allez bon courage!:yes:yes:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 20h51    Sujet du message: Répondre en citant

je sais ,orange ,je sais mais je voulais faire passer le message pour ceux qui crois passer innapersue dans ce rôle...pour leur montrer que je ne suis pas aveugle et que j'ai heureusement pour moi beaucoup de gens qui m'apressis aussi et merci a tout ceux qui on repondue et comprennent la chose ....:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
nali.
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 20h53    Sujet du message: Répondre en citant

et les chatteries 'familliales' qui ont des portés de 20 ou 30 chatons là tout va bien, personne ne dit rien , Doyou est très franche , trôp peut-être , parle d'un chat positif je crois sur PKD , sterilisé donc aucun risque pour personne ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum