Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
CESARIENNE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibounette
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Nov 2001
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 17h40    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR A TOUS
J AURAI VOULU SAVOIR AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS UNE CHATTE RETOMBE EN CHALEUR SUITE A UNE CESARIENNE.CELA FAIT MAINTENANT 6 MOIS ET TOUJOURS RIEN!!!!!
merci a tous pour vos reponses....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 18h05    Sujet du message: Répondre en citant

Une césarienne avec portée vivante ?
J'ai une chatte qui a eu une césarienne au mois de mai, les BB étaient à terme mais morts, elle a eu des chaleurs une dizaine de jours plus tard:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette



Inscrit le: 05 Nov 2001
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 18h39    Sujet du message: Répondre en citant

il faut aussi que je vous dise qu elle a eue mi-mars une cesarienne et mi mai un traitement aux interferons(calicivirose)!!!!
la question est :est ce que les interferons n agissent ils pas sur les chaleurs????!!!!
Revenir en haut de page
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005, 23h58    Sujet du message: Répondre en citant

Oh l'homéopathie aurait donné des résultats spectaculaires sans effet secondaire, quel dommage, j'en ai déjà parlé sur le forum, il fallait donner thymuline et vaccinotoxinum, 5 granules une fois par semaines ( 5 de chaque ) , on fait fondre dans très peu d'eau et on donne à la seringue. Mais au départ, bien donner le traitement du véto : antibio anti-inflammatoire pour soigner les ulcérations très très douloureuses.... L'homéopathie doit être donnée pendant plusieurs mois pour éviter que le chat ne reste porteur. ET CA MARCHE TRES TRES BIEN !!!!
Malheureusement le vaccin que ma véto utilisait n'était efficace qu'à 65% !!!! merial ( le labo en question ) a amélioré et sorti un nouveau vaccin ( virus tué ) qui serait efficace à 95 % si je ne me trompe.
Et je précise pour terminer que c'est malheureusement un véto qui a contaminé mon chat en introduisant les doigts dans sa bouche lors d'un contrôle vétérinaire !!! je l'avais déjà raconté sur le forum pour que vous fassiez tous très attention, il ne faut pas tout accepter, c'est INADMISSIBLE que les vétos ne portent pas des gants à usage unique en expo, au prix des engagements !!! c'est se ficher de la g... des éleveurs !!! ils n'oseraient jamais faire cela dans un élevage de porcs ( ils se feraient sortir à coups de pied au derrière !!!!) ....et oui j'habite en Bretagne !!! hihihi !!!! VOUS PENSEZ QUE C'EST BIEN DE DESINFECTER SUR DES MAINS NON LAVEES AU PREALABLE !!!! c'est du travail de .....COCHON bien sûr !!!! humour !!!!:moque:enfin pas vraiment !..:muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum