Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 16h37 Sujet du message: |
|
|
Coucou les Bretons !!!
Est-ce que quelqu'un sait si l'expo de Quimper est maintenue, nous n'en avons aucune nouvelle et je ne connais personne ayant reçu des bulletins d'inscription.
|
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 16h51 Sujet du message: |
|
|
Depuis 1 mois j'envoie des mails, je laisse des messages sur le répondeur de la secrétaire d'expo (Christelle B.....), personne ne me répond. Je suis drôlement remontée contre eux parce que vu leur prestation de l'année passée je pensais qu'ils auraient ' coeur' de redorer leur image:
Ils n'ont vraiment pas usurpé leur réputation de nuls:
L'expo est annoncée partout (presse, loof,fife...) et silence radio:
Dis Pascale comment tu trouves ma future petiote ?: |
|
|
|
shiraz Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 18h17 Sujet du message: |
|
|
non aucune news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre il y a une expo à Pont L'Abbe le premier week-end de septembre !!!! |
|
|
|
vouch'ka FDA de bronze
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 18h23 Sujet du message: |
|
|
SHIRAZ, est ce que tu peux nous dire où se déroule l'expo de pont l'abbé, parceque je ne l'ai pas vu dans la rubrique expo du webfélin. |
|
|
|
shiraz
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 18h27 Sujet du message: |
|
|
cela se passe à la salle du Triskell ! elle est organisée par l' ACRAPB ! pour engagement : Thierry au 06 60 55 84 43 |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 19h43 Sujet du message: |
|
|
et bien ma petite Shiraz, tu as mal regardé !!! car elle est bien sur la liste !!! il te faut des lunettes peut-être ???hihihi !!!! : non, je rigole, figure-toi que Thierry n'avait pas pensé à la mettre, c'est moi qui l'ai mise avant-hier !!!!mais elle est bien aussi sur la liste du loof, et venez-y nombreux, qu'elle ne soit pas annulée, la clôture est le 20 août à minuit. J'ai un bulletin,je peux le scanner et l'envoyer à qui le désire !!! INSCRIPTIONS URGENTES, soyons solidaires de ce jeune club qui nous fait confiance, qu'il ne se casse pas la figure, ce serait dommage car ils sont super-sympas !!! Ca change d'un autre club !!!oups !!!!: |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 19h48 Sujet du message: |
|
|
Melany !!! c'est Vanaïa, la petite nouvelle ??? j'ai cherché sur ton site et j'en ai vu plein de trop jolis, mais c'est laquelle ???? |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 19h56 Sujet du message: |
|
|
La petite nouvelle je te l'ai envoyée en photos par mail mais apparemment tu n'as pas reçu le mail. Je vais donc recomencer: |
|
|
|
shiraz
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 19h58 Sujet du message: |
|
|
D'abord ce n'est pas ma petite mais mon petit !!!!!!:::
Et ce n'est pas moi qui dit ne pas avoir vu car moi être au courant de la date !!! : donc les lunettes c'est pour toi ! : |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 20h53 Sujet du message: |
|
|
Ah Vouch'ka !!!! mets tes lunetttes !!! hi hi hi !!!! elle y est maintenant, c'est moi qui mise !!!! : Shiraz, moqueur que tu es ! ::: tu es content ??? je ne suis pas blonde je t'assure !!!! d'ailleurs, on se verra à Pont l'Abbé ? : |
|
|
|
dakotajane FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 20h57 Sujet du message: |
|
|
Coucou
:hurle:Oui, venez nombreux à l'expo de Pont Labbé. J'ai participé à leur première à Loudéac et c'etait super sympa.
Il faut qu'ils puissent continuer, car en Bretagne il n'y a pas beaucoup d'expos.
: |
|
|
|
|