Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moumoune FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 10h16 Sujet du message: |
|
|
Ma belle soeur, qui venait de perdre son goutgoutte chéri à 12 ans tout de même, devait adopter Praline (la sacrée)
Après mults mails pour savoir quand nous pourrions aller la chercher, nous avions convenu de cette semaine. Je viens de recevoir un mail me disant c'est sûr, ils ne la vendent plus.
Leur véto leur a expliqué que la chatte ne faisait que se défendre en griffant les enfants, qui en fait, allaient l'ennuyer alors qu'elle avait ses bébés. En ce qui me concerne, j'ai pas besoin de véto pour me dire ça !!!::
Ils vont la faire stériliser et si elle est toujours sur la défensive, ils me rapelleront pour que je vienne la chercher.
J'espère qu'elle sera tout de même heureuse car ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent.:
Linoa |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 10h34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les nouvelles : |
|
|
|
shiraz Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 12h49 Sujet du message: |
|
|
J'espères que pour cette pauvre chatte cela se passera bien ! Mais le comportement de cette personne ne m'étonne pas vu les mails d'insultes que j'ai reçus d'elle suite a celui que je lui ai envoyé pour lui demander le pourqUOI du dégriffage !!!!! : Elle m'a traité de dégénéré et j'en passe ! En tout cas j'espères que vous aurez la chance de sortir cette chatte de cette famille de c... ! |
|
|
|
Moumoune
|
Posté le: Mer 17 Aoû 2005, 11h54 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le mot est juste, famille de c.... !!
Depuis le mail où ils me disent qu'ils la gardent, ils n'ont même pas daigné me répondre. Ils ne sont véritablement pas très polis. J'espère vraiment que la minette sera heureuse. Nous sommes très déçues de ne pas avoir pu l'adopter.
Linoa |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 17 Aoû 2005, 12h01 Sujet du message: |
|
|
c'est normal qu'elle soit agressive, elle n'a même plus une griffe pour se défendre la pauvre!!!!! |
|
|
|
|