Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
**banteay*srei** FDA d'or
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005, 07h58 Sujet du message: |
|
|
Voici pour vous souhaiter un bon dimanche, la photo d'une persanne blanche qui est à adopter à la SPA d'Orgeval...Ella a dix ans, elle est sourde mais pour l'avoir vue en réalité je peux vous dire que c'est un amour de chatte.
Ils n'ont pas voulu me la laisser car j'avais trop de chats alors si quelqu'un d'entre vous à une petite place pour elle, RDV là bas..vous ne le regretterez pas |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005, 08h23 Sujet du message: |
|
|
Oh oui, il faut lui trouver un foyer trés vite pauvre nénette!!!::
comment peut on abandonner un chat de 10 ans!!!!
toujours la même connerie humaine, ça me dégoute::::: |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005, 08h49 Sujet du message: |
|
|
pire Orange, près de chez moi, deux MC de quasi un an avaient été placées à la SPA. : :
Mais maintenant, elles ont retrouvé un nouveau foyer :: ouf |
|
|
|
orange
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005, 12h26 Sujet du message: |
|
|
ça me démonte!!!!!::: |
|
|
|
TYCKY FDA d'argent
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005, 12h38 Sujet du message: |
|
|
ça me rend folle de rage aussi ::
et ça me fait penser à notre 'bobonne', de son vrai nom Praline, femelle shih tzu abandonnée à l'âge de 10 ans aussi avec une partie du dos brûlé, elle vient de fêter son 12ème anniversaire samedi:
Nous sommes très heureux de l'avoir accueillie à temps parce qu'un animal de cet âge dans une spa...... vous devinez ce que je veux dire:
Vive tous les animaux âgés, une pensée toute particulière à tous ces 'petits vieux' que l'on abandonne, n'hésitez jamais à les recueillir même si on sait très bien que cela ne durera pas très très longtemps, ils sont tellement heureux de retrouver la chaleur d'une famille au lieu d'une cage et des barreaux sans compter le stress, la peur et l'incompréhension:
Et nous, nous sommes tellement heureux de leur offrir ce cadeau, une fin de vie heureuse::
domi et notre Praline nationale qui se porte comme un charme : |
|
|
|
diameline1 FDA d'argent
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005, 14h00 Sujet du message: |
|
|
Pauvre petite persanne abandonné à l'âge de 10 ans, s'est vraiement cruelle.:
Je comprends pas comment des gens en arrivent à faire ça, il faudrait que les lois changent.
:: |
|
|
|
|