Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf8445 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005, 01h56 Sujet du message: |
|
|
Messieurs et Mesdames les éleveurs et amoureux du monde félin,
Voici quelques temps que ma vie est un enfer. En effet j’ai été à mon insu mêlé à une sordide affaire de diffamation (liste noire).
Je tiens par cette lettre à vous assurez que je n’ai en aucun cas élaboré une liste noire, je ne suis pas non plus modératrice d’aucune liste ni forum. Mon prénom a était utilisé pour me nuire. Ceci est une malversation malhonnête et abusive….
Je tiens à dire que si je sais qui est la(ou les) personne qui essaye de me nuire je porterais plainte !
Je comprends que tout les amoureux du monde félin puissent être scandalisé, mais j’ai également une pensée toute particulière pour les personnes qui sont directement concernées et qui sont meurtries dans leur chair par de telles ignominies !!!!
Je n’ai que 23 ans et une seule année d’expérience du milieu félin, je suis donc néophyte et je précise que je ne connais pas les 95% des personnes citées ! (Je ne peux donc pas être la source de personne qui me sont inconnus…)
Je suis autant diffamée et blessée, que les éleveurs attaqués sur cette liste, je cris mon innocence.
Je fais donc appel à toutes et à tous ceux qui veulent bien me venir en aide pour diffuser cette lettre et rétablir la vérité, afin de ma laver de cette boue car je suis moi-même une victime.
Je suis sûre que ces agissements ne sont pas le reflet de la réalité du monde félin et que ce ne sont que des actes isolés.
Merci pour votre aide,
Sara Martinez (chatterie Lys de cristal)
|
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005, 08h29 Sujet du message: |
|
|
Abygaelle!
Je comprends ton émoi d'avoir été mélée à cette histoire de liste, si tu n'y es pour rien!
Mais sur le WF, nous avons décidé de ne pas nous meler de cette histoire, qui traine depuis une semaine sur wawa!
c'est vrai que tu es bien jeune pour être la cosignataire de cette liste!
bon courage à toi
orange |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005, 09h19 Sujet du message: |
|
|
comme le dit orange sur le wf on veut pas être mêler a ces histoire
par contre je pense que tu as des amis dans le monde félin essaye de leurs en parler ils pourront certainemant t'aider(en privé)
bon courage: |
|
|
|
Pia FDA de bronze
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005, 09h31 Sujet du message: |
|
|
BIEN ENTENDU
C'est pas moi c'est la voisine , trop facile la pirouette; moi j'ai vu votre nom associé avec la créatrice de cette liste pipo pipo :::
Vraiment nul ce genre de procédé; moi je suis fixée sur certaines et je n'ai pas besoin que l'une ou l'autre se défende , le monde félin dans toute sa grandeur ou sa DECADENCE
AUTRE CHOSE
Vous étiez en possession de cette fameuse liste , donc pourquoi réagissez vous seulement maintenant , votre nom vous auriez du le faire supprimer AVANT , non mais c'est un monde ( prendre des vaissies pour des lanternes)
HUGUETTE
Une petite photo pour les amoureux fidéles du persan.... |
|
|
|
Pia
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005, 10h15 Sujet du message: |
|
|
ELVELLA
UNE VAN FILLE mais en PERSAN , pas en turc de van
BONNE JOURNEE
je me fais rare avec mes trognons de pomme j'ai du travail, ils sont à croquer ,::
BISOUS
HUGUETTE |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005, 14h40 Sujet du message: |
|
|
abygaëlle je te reponds en prive car ici ce genre de choses ne marche pas on a d'autres but et j'espere que tu vas garder mon pseudo pour toi
car c'est le seul et je le repete UNIQUE forum ou je m'exprime et me regale de le faire : |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005, 14h45 Sujet du message: |
|
|
excuse moi orange il y avait des bordsde ...... mais pas tes bords à toi aaaaaaaa::: |
|
|
|
orange
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005, 15h48 Sujet du message: |
|
|
c'est pas grave, tout le monde peut se tromper!!!! |
|
|
|