Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Persans rescapés, on continue.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Othello
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 13h54    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison ceux qui disent soit que ça n'a aucune valeur juridique, soit qu'il faut une lettre manuscrite avec photocopie de la carte d'identité, c'est vrai car moi j'ai déjà envoyé une lettre manuscrite avec photocopie de la CI à quelqu'un que j'adore et qui en avait besoin.
Je pense tout de même que c'est un peu une promesse de faire cette démarche en cas de besoin que de remplir le formulaire, c'est un premier pas.
Je remercie très sincèrement les 38 personnes (à 13h28) qui avaient déjà manifesté leur soutien. Je pense qu'on peut faire mieux et qu'il est vrai la période du week-end et des vacances est très mal choisie pour mobiliser les gens, c'est pourquoi je compte sur les gens qui se sentent très impliqués deprès ou de loin dans cette affaire pour faire passer le message à ceux qui ne pourront pas le lire.
Il n'y a pas urgence ni attaque précise mais mieux vaut être prêt en cas de besoin.
Merci à tous ceux qui ont accompagné leur 'page d'écriture' par un petit message gentil sur mes diverses boîtes aux lettres, franchement ça fait très chaud au coeur.
Bon dimanche à tous et encore merci.
:diplome:chat:chat

(Othello c'était mon St bernard né le 22/11/1978 et décédé le 28/02/1983 d'une hépato-néphrite inexpliquée ... J'ai mis 6 mois à m'en remettre mais je ne l'ai jamais oublié, il est en photo sur le site de mes chats à la rubrique 'autres animaux', ici les adresses ne passent pas mais en tapant Twinkle Little Star d'Ispahan dans Google l'adresse sort, bonne visite!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 14h03    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait peut être fallu déposer plainte contre l'éleveuse au départ et c'est peut être cencore possible . il faut que ceux qui sont entrés chez elle se contactent pour témoigner
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 14h39    Sujet du message: Répondre en citant

fait 2 fois....mieux vaux 2 fois que pas du tout:rire:rire:amicalement:chat:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aphrodite

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 14h46    Sujet du message: Répondre en citant

Orchidée , je t'ai envoyé 2 messages en privé, bisous:chat:chat
orchidée
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 15h27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon ! ch'uis passée par wawa !!!:clindoeil
wf8595
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 15h50    Sujet du message: Répondre en citant

moi veux bien aussi signer le formulaire pour vous soutenir mais j'arrive pas a acceder a la page.:snif:snif
J'ai suivi ce sauvetage et vous étes géniaux d'avoir aider ces chats, cette dame devrait peut etre voir les photos de l'état de ces chats quand vous les avez récupérés avant d'oser réclamer quoi que ce soit.

Bon courage a vous tous
:super
aphrodite

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 15h56    Sujet du message: Répondre en citant

fait comme Orchidée elle a réussi, les messages que j'ai envoyé etaient limites, donc son ordi n'a pas ouvert, donc pas la peine que je recommence amicalement:chat:chat
Ancolie
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 19h01    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est pour la justice française , croyez vous que les belges peuvent aussi signer , ou ça ne sert à rien ?
aphrodite

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 20h53    Sujet du message: Répondre en citant

Ancolie, pour la protection animale, ça devrait être international:epauler

personnellement j'habite en Suisse, et je ne me suis pas posée la question:rire:rire

signe ne réfléchis pas:muet

en plus les dons, sont venus de partout, alors, amicalement:chat:chat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: