Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ujake FDA de bronze
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 19h13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ma cousine a recueilli une petite chatte abandonnée d'environ 8/10 semaines.
Cela fait maintenant 15 jours qu'elle l'a adoptée et tout se passe à merveille. La petite mange comme un ogre, elle est propre, caline, joueuse... elle est en pleine forme et super mimi! :
Le seul truc, c'est qu'elle refuse de boire de l'eau. Elle ne boit rien d'autre que du lait pour chaton et même s'il est coupé avec de l'eau, elle ne le boit pas.
Je sais que c'est mauvais de boire que du lait (même si pour l'instant, elle n'a pas de problème de diarrhés) et j'aurai donc besoin de vos conseils pour aider ma cousine à lui apprendre à aimer l'eau.
Pourriez-vous nous aider? Comment faire pour lui apprendre à boire de l'eau plutôt que du lait, en sachant qu'elle refuse d'en boire?
Merci beaucoup pour votre aide!
Bonne soirée à tous et bon dimanche!: |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 20h04 Sujet du message: |
|
|
tu sais le chat est un nocturne et la plupart du temp on ne les voit pas boire ....... et ce n'est pas la peine de stresser tu diminue le lait et regarde bien le niveau de l'eau au matin et tu verra qu'elle a bue
quant au lait t'en qu'elle le supporte sa ne peut pas lui faire du mal !!!!! essais le lait wiskas c'est ce que je donne aux miens et même les adultes le boivent et n'on aucun problême :::
il est vrais aussi que du lait couper d'eau ....c'est pas terrible comme gout un peut fadasse non !!!!!! je pense que le lait c'est plus par gourmandise et tu lui en donnerai une tone qu'elle le buvrait quant même |
|
|
|
wf3737 FDA d'argent
|
Posté le: Dim 31 Juil 2005, 08h11 Sujet du message: |
|
|
De quoi ce chaton est il nourri?
Si ta cousine lui donne de l'alimentation humide ( boîtes), c'est normal qu'il boive bien moins qu'un chat ne mangeant que des croquettes.:
|
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 31 Juil 2005, 08h49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour. Comme spirale, Le plus important n'est pas dit : s'il a de l'alimentation humide, il peut ne pas boire du tout sachant que cette alimentation est composée à 80% d'eau. : |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 31 Juil 2005, 09h29 Sujet du message: |
|
|
comme Spirale et Melany!
vu son age, s'il boit du lait pour chaton ça ne peut être que bénéfique!!!: |
|
|