Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
URGENT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005, 16h09    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur le site kijiji.fr, une chartreuse de 3 ans menacée d'euthanasie si on ne lui trouve pas rapidement une famille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005, 16h16    Sujet du message: Répondre en citant

Renseignement pris , c'est une chatte de 3 ans stérilisée très calme qui a toujours vécu sans autres animaux de compagnie. Elle est placée pour raison de santé de sa propriétaire. Elle se trouve dans le Val de Marne.
Revenir en haut de page
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005, 20h29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste que même stérilisé un chat n'ait pas la garantie de trouver un bon foyer.
Comme quoi c'est avant tout notre intuitions sur le sérieux du nouveau propriétaire qui reste le meilleur repère. :super

Mais au delà de cette certitude :
- comment peut t'on trouver un vétérinaire capable d'euthanasier un animal en bonne santé, calme, sociable et cela juste parce que sa propriétaire doit s'en séparer pour des raisons de santé. Je suis dubitative !!! :bof

Moi j'ai toute confiance en toi. Tu nous as prouvé que ton coeur parlait avant ton élevage en accueillant des chats dans la détresse et souvant malade.
Ce chat a donc de la chance que tu ais rencontré cette annonce. :clindoeil
De mon coté je diffuse ton sos. :super :top

Bye :chat et d'autres suivrons certainement après ce post en ce sens j'espère !

VAL:reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HIMMA VAIRAL
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005, 20h42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui Régency, il faut bien que tu te justifies d'avoir placé un mâle adulte en reproducteur plutôt que de lui offrir une retraite heureuse :nul

T'en as pas marre d'attaquer toujours la même personne sur tous les forums ? :nul

Parce ce que sous tes airs de la défendre, ne nous y trompons pas, c'est une attaque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005, 21h12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah un nouveau pseudo ?
Et bien, bien venue à toi sur ce forum.
Tu sais ici c'est super cool et il y a un esprit de tolérence.
Tu as peut être fait une lecture rapide de mon post et tu viens peut-être d'un autre forum. On fini parfois par prend de mauvaises habitudes ! :mdr

Moi je suis objective et si je peux aider à ma façon pour un sos, alors je suis toujours partante. :super

PS : Si tu parles de mon adorable mâle placé dernièrement et de son superbe nouveau propriétaire :super, là oui c'est une aventure réussie en tant que bonne intuition. :top
J'ai fait le bonheur de 2 êtres et j'avoue en être un peut fière :amoureux, mais je reste modeste.
(comme tu le souhaites encore un qui aura une belle retraite étroitement suivie par mes rapports amicaux avec son nouveau foyer).

Bonne soirée et tu peux toujours te joindre à nous pour un coup de mains. :super
Amicalement.
Bye. :chat
VAL :reine
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005, 21h24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trés bien THE REGENCY de remercier BANTEAY de tout ce qu'elle a fait, mais il ne faudrait pas trop prendre l'habitude de vouloir 'refourguer' tous les chats malheureux à Céline!
Sur le webfélin, vous êtes nombreux et beaucoup ont du coeur!
s'il y a urgence, une faut trouver une famille d'acceuil à cette chatte, et bien sur le mieux serait une adoption définitive!
à vos mails, à vos téléphones, faites circuler le message:hurle:hurle:hurle
EN PLUS NOUS SOMMES LE 30 JUILLET!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 08h52    Sujet du message: Répondre en citant

La régente, c'était encore plus cool quand tu sévissais exclusivement en face:reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricoune
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 10h28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de poste un fil pour un BB chartreux.
C'est un contact web qui m'a donné l'adresse de ce site, et je suis tout nouveau.
La chartreux se trouve en region Parisienne et moi sur Lyon, donc difficile pour moi.
Je vais continuer mes recherches.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arabella
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 93

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 11h42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour il y a des chartreux en saone et loire 71 collonges a voir c'est asser proche de lyon et puis il faut le mériter son chaton n'est ce pas,,,,????:chuchote:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricoune



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 13h16    Sujet du message: Répondre en citant

A qui je dois m'adresser pour cela, le 71 n'ai pas loin
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum