Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
quand pensé vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Astounette
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 11h10    Sujet du message: Répondre en citant

Vénuse en plus d'être super mignonne craquante, ta minette a énormément de douceur dans le regard : un vrai amour ! :amoureux:amoureux:amoureux:je l'adore et en plus elle sait lire ! :diplome(j'adore cette photo)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 11h15    Sujet du message: Répondre en citant

soso17 j'ai essayee de ne pas etre desagreable j'ai dit ce que je pensais gentiement de toute façon, le plus important est d'aimer cette minette pas plus et je l'ai dit aussi faut pas se vexer un avis vaut ce qu'on veut bien lui faire valoir mais c'etait pas mechant du tout :chat:chat
merci a celle qui m'on comprises et plein de calin au( truc ) non a la minette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 11h27    Sujet du message: Répondre en citant

venuse quand j'ai dit TRUC c'etait pas toute la minette c'etait le type le defaut j'ai jamais dit qu'elle etait laide au contraire elle a le droit d'etre aimee comme un autre chat j'aime tous les chats et prefere le persan chacun son truc non sa race j'ai mis un mot malheureux je marre en me relisant excuse moi aupres de ton chaton et sans rancunes :snif:snif:snif
Revenir en haut de page
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 11h42    Sujet du message: Répondre en citant

Super Myconos !!!:super

Tracasse on t'aiiiiimeuuuuu:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 12h00    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle compagnie pure race
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 12h00    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remerci tous de vos reponse et ne suis pas choqué de vos comentaire la minette n'a pas de pedigré et n'est pas pour la reproduction mais elle et tres gentille et j'ai eut les reponsse que j'attendé de plus je voudrais savoir si 2 chat tres typé peuvent donné des pas typé je vois que oui car c'est parent sont tres typé et sont pere à eut des prix mais vous les eleveur quand naissent des bb tres male typé quand faite vous car on en voit jamais sur votre site .
je vous met mon bohome né à la maison il à 5 semaine et il et typé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 12h00    Sujet du message: Répondre en citant

Et sa soeur
Revenir en haut de page
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 12h03    Sujet du message: Répondre en citant

Question : qui des 2 feraient les plus beaux bb avec un même mâle si elles reproduisaient toutes 2 (emploi du conditionnel)?

VAL :reine
Revenir en haut de page
Ancolie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 12h57    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que pour n'importe qu'elle race , les associations félines ne devraient pas permettre que l'on développe , ou travaille les races de manières à ce que cela pose des problèmes de santé , de confort, ou de facilité de vie à l'animal , cela devrait être le premier critère avant tous les autres .

Alors dans le cas du persan Doyou , je trouve que ce sont ceux qui ont décidé de ce standart qui ont fait du tort à la race , même si des éleveurs , ce qui est tout à leur honneur, essaient de travailler pour réparer les dégats .
Lorsque je vois le cas du Munchkin que l'on développe aux U.S.A cela me rend malade. :nul:Comment un chat peut il être heureux et pouvoir courir , grimper , sauter normalement , eux qui aiment tant ça , avec de si courtes pattes .:grr:grr:
Il y a quelque chose aussi que je ne comprends pas : Vous les éleveurs , vous dites souvent que dans les portées , malgré des parents tops, il ya des chatons de compagnies aussi . Alors pourquoi pas le contraire ! ? Puisque ce chaton a des parents tops , il possède leur gènes et peut aussi les transmettre à sa progéniture , qui peut avoir des chatons des deux catégories , surtout si son fiancé(e) est d'une bonne lignée aussi .

Je dis peut être des bêtises:muet car je ne m'y connait pas suffisament en génétique, mais c'est une question que je me pose .

Elvella , je trouve ta réponse vraiment bien , et gentille :super:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 13h08    Sujet du message: Répondre en citant

Ancolie,
Si dans une portée tu as un chaton de compagnie au milieu de chaton ''d'exposition'', tu as de plus grande chance que ce chaton ait dans son patrimoine génétique la possibilité de faire naitre des chatons de type exposition que si ce chaton de compagnie est né au milieu de chat de compagnie...
Inversement un chaton Top show au mileu de chaton de compagnie ne m'interesserait pas pour la reproduction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancolie



Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 13h45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Banteay srei :chat
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 14h27    Sujet du message: Répondre en citant

VENUSE je te reponds mes reproducteurs sont tous tres types plein de titres de bests etc deux parents types si les lignees( ce qui est mon cas ) ont etes bien travaillees depuis une paire de generations il n'y a plus ce qu'on appelle de vilains petits canards a savoir des pas types maintenant que les parents de ton adorable chatoune soient types j'en doute pas mais comme on dis derriere il y a du pas bien type et cela est ressorti si cela devait m'arriver un jour et bien je le donnerai oui je le donnerai perso ce que je vends en compagnie peut concourir je ne veux pas te vexer amitiés :chat
Revenir en haut de page
venuse



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 14h48    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas vexé cet minette n'est que un chat de compagnis mais je n'avais jamais vu de persan si mal typé elle et pas né chez moi ,et je me suis meme demandé au depart si elle n'avait pas du croisement birman mais d'apres la dame elle etait bien persan ,bon je vais arreté la discution là et vous remercie de votre aide mais aussi je conçois le beau bien typé avec des parent au top si on peut parlé comme cela c'est d'ailleur pour cela que ma femelle victoire vient de chez un de chez vous du webfelin
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum