Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Le fawn est-il vraiment reconnu ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 19h08    Sujet du message: Répondre en citant

De quelle première vous parlez ?:etonne Moi j'en vois qu'une :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 19h11    Sujet du message: Répondre en citant

ha non ma cherie : si ta chatte est tortie (en chinchilla toujours) et que tu marie avec un creme chinchilla tu peu avoir des FEMELLE creme chinchilla ,des tortie et des black et si tout ça est porteur de diluée ....tu aura en plus des bleu-creme pour tes femelles et des creme et du bleu....
par contre si tu a des femelle seulement silver ,tu aura que des tortie premiere generation et des mâles silver !!!!!je ne sais pas si je ne suis bien expliquer ?????
quant a celle qui est sur mon site la maman etait tortie et le papa creme voila ma cherie l'explication :prie:prie:prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 19h35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je suis pas sortie de l'auberge si Reva a des BB avec Sully:sourire:Parce que moi j'ai rien compris:diplome
Et personne a répondu à ma question:snif
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 20h19    Sujet du message: Répondre en citant

attend MELANY je suis de retour ,toi tu aura pas de red (silver ou chinchilla) puisque ta fille est pas tortie ??????mais par contre tu aura du bleu (sliver) et aussi du golden bleu ....puisque SULLY est bleu !!!!! voila ma puce c'est tout simple :soleil:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 20h28    Sujet du message: Répondre en citant

quant a toi the-regency ....cela existe deja puisque tu a les burmess ,le balinais ,l'abyssin ,dans les foreid ,les oriantaux et j'en passe certainemant ?????IL TE FAUT DU CHOCOLAT DU LILAC ET DU CINNAMON
:chat:chat:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
wf4236
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 21h32    Sujet du message: Répondre en citant

il est fawn de chez fawn, 4ème génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf4236



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 21h33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à soso et à tous et outes qui ont aimé mon adorable Alphabet. A bientôt, en expo.
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 21h46    Sujet du message: Répondre en citant

si s'est fawn depuis 4 generation POURQUOI poser la question ????????
Revenir en haut de page
wf5610
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 11h31    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la..Faut pas s'énerver comme çà tout de même!!! Ce bb est beau et c'est tout, la question n'était pas d'ailleurs de savoir s'il était fawn ou non je crois( çà c'est un fait), mais plutôt de savoir si les britishs fawns étaient reconnus en France....Je comprends pas pourquoi vous vous mettez dans des états pareils!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 21h29    Sujet du message: Répondre en citant

voila la couleur d'un vrais fawn.....photot que je me suis permise de prendre chez un grand eleveur !!!!! cela n'a rien avoir
le fawn doit être beige rosé et non pas lilac qui tourne plus vers le bleu
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 21h41    Sujet du message: Répondre en citant

Eh les filles vous savez bien qu'avec les photos on fait les chats qu'on veut :rire
a voir en expo:chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum