Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Disparition d'un Norvégien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osmonde
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Juil 2000
Messages: 873

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 16h48    Sujet du message: Répondre en citant

Disparu de son domicile 23 juillet 2005, à Grasse (06).
Redisparu en fait, (peut-être à la suite d'une malfaisance) à Grasse quartier St-Jacques, dans les Alpes Maritimes (06)
Chat norvégien mâle castré âgée de 1 an, brown mackerel tabby (tigré).
Identifié par tatouage : EXF597
Me contacter via W.F. ou mon site (dans les annonces) pour tout renseignement, merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 16h49    Sujet du message: Répondre en citant

Il avait déjà pris la tangente celui là non ?.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 17h08    Sujet du message: Répondre en citant

A-t-il des raisons ?:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 17h12    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais bien ce quartier où j'ai vécu des années . Il y a encore des espaces très sauvages qui peuvent être attirants pour un chat . et entre eux, malheureusement des routes et beaucoup de circulation .
Revenir en haut de page
Osmonde



Inscrit le: 24 Juil 2000
Messages: 873

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 18h07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Haxo, Ca fait la 2ème fois en 3 mois et je dois dire que je me retiens pour ne pas dire ce que je pense. :epauler
Les propriétaires soupconnent un conflit de voisinage mais, celà conforte mon opposition à voir les chats sortir en liberté, à notre époque.
Revenir en haut de page
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 19h15    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que quand ils l'auront retrouvé ils vont réfléchir car 1fois ça peut arriver 2 fois????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 09h30    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout à fait d'accord avec vous Osmondes, un chat de race ou non n'a plus sa place dehors.

J'ai habité à Grasse il y a plusieurs années, quartier saint François et je me suis fait volée deux chats de gouttière et il est vrai que c'est encore sauvage par endroit mais il y a beaucoup de risques pour eux, en liberté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 09h46    Sujet du message: Répondre en citant

il y a trop de risques maintenant à laisser des chats en liberté et surtout dans une ville!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf3737
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 09h47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas les gens :grr Je suis bien d'accord sur le fait qu'on ne peut pas tout prévoir, mais lorsqu'un incident survient et bien on en tire les leçons qui s'imposent...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 14h09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement, ce n'est pas la ville . C'est un quartier semi résidentiel avec beaucoup de villas, un mélange de gens du crus, de retraités friqués, de jeunes cadres avec enfants
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum