Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chatte dégriffée
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kasia5
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 15h18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,

je viens de lire cette annonce scandaleuse a mes yeux :

Nous cedons une femelle sacrée de birmanie seal tabby point de 14 mois tatouée EYU120 vaccins à jour et non sterilisée. Elle est tres gentille mais elle a du mal avec les enfants en bas age d'ou notre soucis de ne pas pouvoir la garder. Elle est dégriffée c'est pour sa qu il ne faut absolument pas qu'elle sorte et qu'elle vive en appartement. Nous la cedons pour 100 euros à négocier... J'espere lui trouver un foyer chaleureux sans enfant de preference, à bientot

Comment peut on degriffer un chat ?
si on veut pas de deterioration et bien on se passe de chat ou on l'eduque non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coquillette
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 15h19    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrrrrrrrrrrrr...

:grr:langue:grr:langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 15h25    Sujet du message: Répondre en citant

quel est le c.. de véto qui a osé faire ça, c'est la première question que je me pose

chez nous c'est considéré comme mauvais traitement à animaux, et condannable:grr:grr

pauvre chat, et ils osent encore le vendre, je vous jure il y a des gens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coquillette



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 15h27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tellement plus simple, pouruqoi n'y avais-je pas pensé ????

plus de griffes, plus de dents, le bonheur quoi !!!!:grr
Revenir en haut de page
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 15h29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incroyable ,c'est abominable:grr:grr:grr
est-ce que c'est pas interdit???????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou



Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 15h31    Sujet du message: Répondre en citant

Comment un véto a pu faire ça:hurle:hurle:hurle
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 15h35    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement oui, maintenant avec un chantage type ; c'est ça ou l'euthanasie...'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 15h35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est honteux de leur faire ça comme si on nous coupé le bout des doigt, j'en est froid dans le dos d'y pensser.:hurle:hurle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiraz
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 15h36    Sujet du message: Répondre en citant

LAMENTABLE ! :grr:grr:grr de plus en France il est strictement interdit de dégriffer un chat ! il faudrait répondre à l'annonce pour connaitre le nom de ce véto et des proprios et les dénoncer ! :hurle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soso17
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 536
Localisation: Champagne-Ardennes

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 15h39    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle HONTE:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:nul:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 15h40    Sujet du message: Répondre en citant

Le chat objet a encore longue vive dans les mentalités. :nul:nul:nul:grr

VAL :reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venuse



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 15h42    Sujet du message: Répondre en citant

si on veut un chat sans griffe autant s'acheté une peluche un chat restera toujours un felin avec ses griffes ce qui en fait sont charme.:grr
Revenir en haut de page
kasia5



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 15h42    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prefere mm pas leur repondre donc a qui veut je donne le lien

En plus se separer de ce chat a cause des enfants!!!!

vraiment je suis trop revoletee

je suis partie un an aux usa en tant que fille au pair et ma famille d'acueil avaient trois hymalaens et le plus vieux etait degriffe car dans leur ancien appartement il y avait du parquet donc pour avoir vecu avec un chat degriffe je suis vraiment tres revoltee

Revenir en haut de page
venuse



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 16h12    Sujet du message: Répondre en citant

nous on à refait plusieur fois les aparte quan d on etait jeune les chats lgriffé le papier mais j'amais je naurait fait ça et maintenant avec 5 chats et 3 chiens tout se passe bien meme avec mes 3 filles et les arbres à chats c'est fait^pour ça non
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 16h16    Sujet du message: Répondre en citant

Shiraz : on ne peut rien faire. J'en ai déjà parlé à mon véto : c'est effectivement interdit sauf si celà met en danger la vie du chat. Et comme le dit aphrodite c'est du chantage car l'abandon est considéré comme mettant en danger la vie du chat (CQFD):chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum