Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Aurevoir Léa...
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kasia5
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 15h46    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu la petite Léa est partie definitivement aujourd'hui rejoindre son papa dans sa nouvelle famille.
Quand ils sont venu la chercher j'avais pas envie de les faire entrer; j'ai emmné moi meme la petite dans leur voiture et elle miaulait comme si elle voulait pas partir
ca m'a dechiré le coeur heureusement que j 'en garde 2 des chatons
Premiere portée, premiere separation ... Dur dur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 16h06    Sujet du message: Répondre en citant

je te crois bien ca, en plus le petit avec une bouille tellement mignon :prie:prie

:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 16h19    Sujet du message: Répondre en citant

Au début je n'avais qu'une chatte. Et pour ma première portée, j'ai eu un chaton unique... Il s'appellait Ulysse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shana



Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 16h21    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première portée, un seul bébé...

Ca a été dure de le laisser partir et ça a fait un grand vide chez moi.
Revenir en haut de page
Tee shana



Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 16h22    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant Ulysse a deux ans sur cette photo et il est heureux comme un pacha chez sa maman...:amoureux

Il est devenu grand, mais c'est toujours mon petit bébé...il est le premier :amoureux

Bon courrage à toi cathziel, et à tous ceux qui vont bientôt laisser partir leur bébés vers de nouvelles aventures :amoureux
Revenir en haut de page
kasia5



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 16h42    Sujet du message: Répondre en citant

merci....
Revenir en haut de page
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 16h59    Sujet du message: Répondre en citant

Arrete Tee !!!lol

Moi , AUCUNE NOUVELLE des petits premiers :triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat



Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 17h02    Sujet du message: Répondre en citant

Ni de ce petit la :triste

Si leur maitre me lisent (on sait jamais )
Revenir en haut de page
michouchat



Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 17h06    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre , TOUT les autres , merci a leurs maitres de me donner si souvent de leurs nouvelles !!!

Tout cela pour dire que meme si ca arrive qu'on ne sache pas :grr:ce qu'ils deviennent , generalement tout se passe super bien et on a pratiquement toujours de nouvelles de nos chatons

Voici le beau Vaillant qui a 1 an (un ''compagnie''qui fait de super resultats en expo en classe 'neutre')
Revenir en haut de page
Tee shana



Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 17h07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est triste...:doute

Les gens oublient parfois qu'on pense encore à nos bébés, même après la vente... et du coup ils pensent pas à donner de nouvelles...

Pour certains de mes bébés je dois envoyer plusieurs fois le même mail pour avoir une ou deux ligne avec une photo...

Alors que lorsqu'ils sont chez moi les futurs parents sont habitués à recevoir des photos tous les deux ou trois jours pendant trois mois :rire

Ils pensent peut-être qu'on y pense plus et qu'on a d'autres choses à faire peut-être...

Donnez toujours des nouvelles de vos minous à vos éleveurs...ça fait toujours extremement plaisir vous savez :amoureux
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 17h09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dégueu de ne pas donner des nouvelles:nul

:hurle allez donnez des nouvelles à Michouchat:hurle

j'éspère que tu auras encore des nouvelles de tes bébés :clindoeil

:chat
Revenir en haut de page
Valda
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 19h40    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite Anouk s'en va ce soir... Ca va être dur mais elle part chez une collègue à moi donc j'aurai fréquemment des nouvelles...

Elle va quand même me manquer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasia5



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 19h59    Sujet du message: Répondre en citant

je compatis ca ete tres dur mais ils m'ont promis de donner des nouvelles et ils viennent de m' apeller et tout se passe bien
Lea a un peu peur mais commence a jouer avec ses nouveaux maitres et son papa leche sa fille et est tres gentil avec elle
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 10h02    Sujet du message: Répondre en citant

cathziel ma premiere portee un seul chaton roux il est parti le soir de noel à 21 heures j'te dis pas avec ma gamine on a ete malades toute la soirée bon reveillon et puis depuis le tps c'est tjrs pareil on s'y fait pas :snif:snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 10h06    Sujet du message: Répondre en citant

:snif:snif:ma petite aloisse part samedi ce sera super dur mais la dame m'a dejà achete un noir l'an passe et elle sterilise donc en plus elle me donne tous les mois des nouvelles ca c'est super et je sais qu'elle sera choucoutée mais quand même :snif
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum