Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
test auditif

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Don Quichotte
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 17h21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des chatons blancs aux yeux bleus qui ne me semblent pas sourds..........
Mais.............quelqu'un peut-il me brancher sur les tests auditits. Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viskie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 17h32    Sujet du message: Répondre en citant

Euh .... complètement sérieusement ton véto il en dit quoi lui ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericchat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 17h37    Sujet du message: Répondre en citant

tiens dans le 91 sont nés des angoras turcs ils sont issus de chats achetés en animalerie et maintenant ont fait quoi avec ces chatons ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 17h47    Sujet du message: Répondre en citant

ericchat,ils se trouvent ou maintenant les angoras ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dariusz
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 21h49    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je veux savoir ou ils sont les chatons angora Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchatcha
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

vous devez soumettre vos chats blancs à un test audiométrique, parlez en à votre vétérinaire, il vous faudra le certificat d'audiométrie de chacun des chatons que vous vendrez.
Ceux qui sont sourds doivent impérativement être stérilisés et ne doivent pas reproduire.

Autrement, s'ils sont déjà aptes à se déplacer tout seul, appelez les avec un bol de croquettes, sans frapper celui-ci au sol car les chats viendraient alors grace à la vibration. Vous aurez déjà un apperçu des chatons qui entendent ou pas, mais en aucun cas ça ne remplace le test audio.:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 22h25    Sujet du message: Répondre en citant

ca compte aussi au cas ou les chats partent en animalerie ?:muet:muet
Revenir en haut de page
tchatcha



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 08h11    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah ça, j'en sais rien...
déjà vendre en animalerie, faut vraiment être un éleveur plus que pitoyable... et le test audio à mon avis, l'animalerie elle s'asseoit dessus, du moment que la boule de poils est vendue:diable
Revenir en haut de page
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 08h23    Sujet du message: Répondre en citant

a étampes en plus , comme quoi sans vouloir faire le flic et bien cela arrive chez moi .
Bref ces chatons sont suivis par mes vétos mais les carnets de santé des parents c'est du grand n'importe quoi. Les parents ont été vaccinés 3 voir 7 fois en un an et dans le désordre.
Alors là je dis la nicole + animalerie vous faites du bon boulot
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 09h48    Sujet du message: Répondre en citant

je ne soutiens absolument pas ce que fait Nicole, mais il serait peut être
'humain' d'essayer de lui répondre!
si elle a un problème, dans la masure du possible, il faudrai essayer de lui répondre, ne seraitce que pour les pauvres minous:sourire:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchatcha



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 10h33    Sujet du message: Répondre en citant

bah je lui ai répondu en partie, de toute façon, il faut qu'elle emmène les chatons blancs chez le véto, y a pas 36 solutions pour vérifier s'ils sont sourds ou pas.
Etant donné que les chats blancs sont plus exposés à la surdité que les autres chats... c'est plus que vivement conseillé.
Revenir en haut de page
casanova
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 12h13    Sujet du message: Répondre en citant

eh c'est reparti...:grr
si elle demande c'est probablement qu'elle cherche une solution pr le savoir et qu'elle ne va pas faire n'importe quoi si ils sont sourds!
Ensuite il vaut mieux un chat trop vacciné que pas assez non....:muet
alors en plus vs ne savez rien de ce qui s'est passé dc une fois de plus on ne juge pas sans savoir!on a déménagé et on a dc dut changer de véto et il se trouve que le nouveau véto n'était pas trés compétent on a dc rechanger et ça va mieux...qd on sait pas on se tait et on s'abstient de croire qu'on a la science absolue...:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Quichotte



Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005, 21h47    Sujet du message: Répondre en citant

Mettez mes chatons en expo. C'est là, qu'est leur place et non dans tout ces ragots. Moi mes chats sont sociabilisés, extraits de lignées sociabilisés. Ils ne sont âs sauvages comme vous.:hurle
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum