Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
AVE CESAR
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf8265
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 13h51    Sujet du message: Répondre en citant

:super:super:super:super:super
Il est magnifique!!!!!!!!! je croyais qu'il venait de Pace Anza, il y a un petit noir et blanc qui y ressemble, il est MAGNIFIQUE!!
Plein d'amour avec ta nouvelle petite boule de poil!!!
Gros bisous!
Magali
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h08    Sujet du message: Répondre en citant

là, il est pas noir et blanc, il est black smoke et blanc
Il vient de l'élevage de SAINT PAUL près de Nice:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasia5
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h24    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo orange quel beau chat !!
ne me devoile pas ton adresse je risquerai de venir un soir en douce ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 15h03    Sujet du message: Répondre en citant

Pourqu il soit black smoke, il faut un parent silver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 15h05    Sujet du message: Répondre en citant

en voila une äutre
Revenir en haut de page
wf8600
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 15h37    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui ! là effectivement, je vois bien la différence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 16h49    Sujet du message: Répondre en citant

Morélia, tu aurais pu me dire que mon chaton était beau!!!!!!
ça m'aurait fait plaisir!
en plus sa maman est née chez toi ( c'est Revoluzione de Mahat Mata):rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 17h53    Sujet du message: Répondre en citant

orange,fais bien attention à ce matou,sinon il fera bientot parti de ma tribu,j'ai envie de venir te le chiper :rire:rire:rire

:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 18h21    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très beau, je voulais rester modeste et en plus je suis trés heureux que Revoluzione soit dans cet élevage.
Je répondais pour la couleur.
J ai la soeur de Revoluzione a la maison, sa mère et sa grand mère.
en photo Republica donc sa soeur.
Le mâle black smoke est issu des memes lignées.
Revenir en haut de page
wf8265



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 18h42    Sujet du message: Répondre en citant

:triste Excuse moi... je croyais qu'il était noir et blanc...
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 20h04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Morélia, je vois que mon bébé est issu d'une jolie lignée!
et oui le papa est silver:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
AnneZoe
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 65

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 20h11    Sujet du message: Répondre en citant

Orange, il est magnifique, quel regard !
Félicitations !

AnneZoé:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paupol
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 20h47    Sujet du message: Répondre en citant

ho, punaise
que j'ai eu du mal pour m'identifier......
suis pas douée
je suis heureuse que tu sois heureuse de ton petit bidou....
c'est comme ça que je l'appelais. bien qu'il avit l'air d'un grand bidou dégengandé. un extraterrestre. bien trop grand. du coup, tous les autres me parraissent nains. mais c'est surtout un gentil p'tit bidou. aujourd'hui, j'ai beaucoup pensé à lui. sa soeur, celle qui part au canada est pareille.
morélia, un petit mot pour toi. je pense faire encore une portée avec révo, et après retraite. elle vit complètement avec nous. elle ne nous quitte pas. elle a un super copain de 50 kg. le chien...... un beauceron hors norme. mon mari me dit que maintenant c'est sa préférée. et pourtant au l'été dernier, c'était pas gagné... quoi qu'il en soit ses petits, avec mr chaussette, super..... et pourtant, c'est pas un top shown mon chaussette. ceux qui me connaissent ( paupol) savent que je suis très critique. mais les bébés de révo, surprise.... super gentils....... et le mariage est interressant.
mémé maryvonne, c'est comme ça que je te nomme à la maison, je te souhaite tous les bonheurs du monde avec p'tit bidou.
et tu sais quoi ?
il me manque ce spécimen. certe, il n'est pas parfait, mais c'est quelqu'un.......
en joint, une photo de mèmère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 20h58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci l'Apprentie, je suis trés émue!!!!
je ne parle même pas de son look qui est sublime, mais je suis en admiration devant son caractère!
je n'ai jamais vu un chaton aussi gentil, dés qu'il m'aperçoit, il se met à ronronner, un vrai bonheur!
merci Mireille pour le 'p'tit bidou'!!!!!!:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 14h56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très content de l acclimatation de revoluzione, c etait notre première portée 'travaillée'. Nous avions gardé 2 filles Republica et Resistencia, Revoluzione était partie chez l éleveur propriètaire deu mâle, la dernière femelle, Répression, nous l avions cédé a contre a une éleveuse en lui précisant que c était une femelle de travail. Elle ne l a pas gardée, sans essayer de faire une portée. Lorsque je vais sur son site , le discours est beau, la réalité toute autre, j ai envie de gerber.
Résistenca est malheureusement décédée en mettant bas le
30/07/2001.
Republica est sortie a l expo de Sens avec ses derniers bébés issus de Tarmak, Les résultats de ses fils sont excellents et elle est montée les deux jours sur le podium : best variété et nominée Best in show, pas mal pour une femelle née en 2000.
Trés heureux donc pour toi, l apprentie, pour revoluzione et evidemment pour orange.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum