Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
CHALET

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amitié
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 17h16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

J'aimerai acheter un grand chalet pour mettre dans mon jardin et y mettre mes chats. J'essaye en vain de trouver des sites ou l'on vend des chalets d'occasion ou si des éleveurs pour raison de cessation d'activité ou réduction d'élevage faisait de bonne réduction sur leurs chalets. Pourriez vous m'orienter ? me donner des idées ou des adresses (en particulier bien sur). Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 18h10    Sujet du message: Répondre en citant

A tout zazard, va donc voir sur Ebay, y'a tellement de trucs là dessus, pourquoi pas un chalet ........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amitié



Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 18h20    Sujet du message: Répondre en citant

j'y suis déjà allé. Rien. Aucun n'éleveur n'en vend ? Merci
Revenir en haut de page
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 18h54    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu sais normalement les chalets, à la base, c'est pas pour élevage de chats...ce sont des abris de jardins conçus pour la tondeuse et les outils de monsieurs :rire

Maintenant ça peut plaire à nos amis félins mais ce n'est pas chez les éleveurs que tu va en trouver un...

Essaye dans les magasins de bricolage...en ce moment c'est les soldes y a peut-être des promos! :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 18h58    Sujet du message: Répondre en citant

Un chalet de jardin en pricipe c'est pour un mâle, toi tu veux mettre tout le monde dedans ?:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amitié



Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 19h52    Sujet du message: Répondre en citant

Un chalet de jardin (pour les chats) et non un abri de jardin (pour la tondeuse). Et le chalet pour y mettre des mâles bien évidemment. :etonne:etonne:etonne
Revenir en haut de page
amitié



Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 19h53    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que vos mâles vous les laissez dans la maison? :etonne
J'ai visité 2 chatteries et il y avait bien des chalets extérieurs avec les mâles dedans. :fille
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 22h00    Sujet du message: Répondre en citant

mes mâles sont dans la maison avec les autres chats et chattes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
amitié



Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 11h19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Parce que tu éleves la même race de chats. Personnellement je n'ai pas de mâles à la maison (je fais mes saillies à l'extérieur), mais j'y pense. Alors je me demande quelle solution pour installer les mâles au mieux. A la maison cela me semble impossible (plusieures races, le marquage.....), donc j'avais pensé qu'un chalet serait une bonne solution. Est-ce que les mâles se battent entre eux ? Faut il les séparer dans le chalet ? Merci.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum