Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Pourquoi êtes vous devenus éleveurs?
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf3737
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 12h02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je trouve le forum un peu mou ce matin, alors je lance un GRAND débat :rire:rire

Comment êtes vous devenus 'éleveurs'? :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 12h15    Sujet du message: Répondre en citant

oulalala !!!!!!!!!!! :mdr

Tu as décidé de te prendre le chou ce matin ?????????

Réponse d'un particulier : pour avoir le maximum de soucis :chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MINIPRIX
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 12h25    Sujet du message: Répondre en citant

pour ne pas être considé comme un particulier quand on a 2 portées par an
aux yeux de la loi bien sûr
voila la définition de l éleveur
:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7747
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 12h35    Sujet du message: Répondre en citant

et bien , pour ma part j'adore les chats vraiment , et les clients aussi
on en avait besoin pour le restaurant et comme les prix sont trés élevés on a décidé d'en faire nous même l'elevage ..
ça nous permet de faire le chatshimi en plat du jour à 10 euros avec vin compris .
donc on reste trés compétitifs . Je précise que tout nos chats sont élévés aux grains et en plein air , c'est pour nous un gage de qualité
hop !:rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 12h36    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire:rire
alors la ma poum ! excellent ! peux tu me donner l'adresse de ton resto ? :schtroumpf:mdr:rire
:chut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brinouchat
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 12h39    Sujet du message: Répondre en citant

Si le forum est mou.......c'est qu'à l'heure actuelle : tu ne peux plus mettre de photos:langue:Tu ne peux plus te défendre....tu ne peux plus critiquer sans te faire virer...Alors tu dis quoi....tu fais quoi?Tu es bien gentille ! Tu dis qu'il fait beau ( on le sait)
Que tes chats ont pris du poids ce matin : c'est bien.....Que tu es allée à telle expo ( y'en a plus la saison est finie)Tu dis bonjour à la dadame qui vient d'arriver sur le forum....tu évites les:reine:Tu t'emmerdes quoi:rire:rire:rire:rire:rire:chut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7747



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 12h39    Sujet du message: Répondre en citant

:rouge au ' chatshimis ' , trés bon , pas cher !!!
Revenir en haut de page
Brinouchat



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 12h40    Sujet du message: Répondre en citant

ZACOURT:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 12h41    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'avais mal lu !
tu devrais proposer une autre formule que le plat du jour, tres vite on s'en l'asse
( :chut )
Revenir en haut de page
wf7747



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 12h41    Sujet du message: Répondre en citant

rhoooooooooooooo..; ça dépend , tu peux choisir d'ecrire des conneries aussi , ça détend bien !!!!: rouge
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 12h41    Sujet du message: Répondre en citant

A cause d'elle:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brinouchat



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 12h43    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle beauté cette photo!t'as pas peur:rire:yes:moque
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 12h47    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est morte la pauvre:snif:chat
Revenir en haut de page
Brinouchat



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 12h50    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est sublime!:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:Toujours là dans ton petit coeur:amoureux:amoureux:amoureux
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 12h57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à ta question Spirale je n'ai pas vraiment choisi. J'ai eu envi d'avoir des BB et de faire connaître le British et la loi a décidé que j'étais éleveur mais heureusement que je n'étais pas que ça sinon je serai sous les ponts pour maintenant.
Je ne le dirai jamais assez il faut un minum de revenus pour élever une race et non pas élever une race pour avoir un minimum de revenus.
Je ne ferai pas confiance à ceux qui y arrivent parce que je connais le prix des choses et que forcément ils économisent au détriment des chats. :chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum