Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Chaton oeil...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 17h23    Sujet du message: Répondre en citant

merci volauvent mais dans ce cas c'est un chtn de 8 jours donc il a pas ouvert les yeux c'estun peu d'humeur ce arrv regulierement a pres une fois que les yeux sont ouverts je mets de l'ocrygel voila il ne peut pas y avoir de blessure l'antibio n'est pas utile mais cela mets quelques jours avant de s'arreter :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MINIPRIX
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 18h56    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez dit:
myconos le 18/07/2005 à 13H03:23
'aloha suis les conseils d'elvella une compresse ou un coton à demaquiller avec du dacryoserum ou simplement de l'eu bouillie tu fais des compresses sur l'oeil pour amollir la bosse il a 8 jours ; et tout doucement tu decolles l'ouverture de l'oeil pour que l'humeur s'ecoule'

le mot humeur ....:rire:rire
c'est plutot autre chose
mais quoi ????:dort:rire:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 20h07    Sujet du message: Répondre en citant

lorsque j'ai eu cette blague avec un chaton , j'ai mis des compresses d'eau bouillie et tiède , pendant quelques minutes , je parles ici bien entendu d'un goflement , , après la compresse , avec le doigt tirez sur la peau vers l'oreilles car si c'est du pû , il faut faire très attention que l'oeuil ne crève et alors le chatons devient aveugle, mettre de la terramicyne sur les paupières et tout rentrera dans l'ordre , mais ne pas oublier les jours suivant de passer une compresse avec du sérum physiologique et ensuite remettre la pomade , c'est comme cela que je fais.:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

miniprix tu ne sais pas ce qu'est l'humeur des yeux ??? c'est un genre de pu ki vient d'on ne sait ou mais l'oeil ne risque pas de crever exagerez pas en un mot l'oeil baigne dans un liquide bizarre oui mon explication ;;je sais de quoi je parle mais n'arrv pas à l'expliquer ca arv tres souvent mais ne met pas la vie du chaton en danger il faut la faire evacuer cette EAU
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 23h02    Sujet du message: Répondre en citant

Tevemyxine = antibiotique. Pas sur un chaton de 8 jours, en tout cas pas pour commencer.
Et puis ce n'est pas 'pu' ni 'pû' ni 'put' mais PUS.
Je n'ai rien dis au début, mais ça a dû être écrit une fois de trop.
Sans rancune les filles :fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum