Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
COUCOU

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amitié
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005, 17h52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, c'est amitié, suite au fil d'hier, je vous informe que ma sissi (persanne) est rasée, et la ! ho miracle elle respire mieux (elle avait le nez bouché, qui coulait) :prie:prie:prie
Par contre quelle touche : grosse tête (puisque non rasée) tout petit corps, grosse queue et grosse papates. :mdr:mdr:mdr

Aujourd'hui j'ai encore besoin de vos lumières. J'aimerai acquérir un belle chatte sacré de birmanie, je suis en relation avec une personne qui n'est pas de ma région. Elle me livrerai le chat. Elle n'a pas encore le PEDIGREE (c'est en cours). Comment puis-je m'en assurer, quels papiers demander ? Merci à tous:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005, 18h02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour amitie et bravo tu as suivi nos conseilss elle respire mieux ta chatte tu vas voir le poil repoussera beau donc toi aussi tu aimes pas tes chats !:rire :rire :rire tu sais on a la clim partout chez moi et je rase et j'ADORE mes chats pour de vrai tu as vue la touche que ca donne mon mari se marre à chaque fois et pour caresser ca fait tout drole mais ca passera.
pour ta sacre de birmanie je sais pas quoi te dire si c'est une eleveuse renseigne toi ou attd un peu avnt de prendre ta chatte au moins le numero d'enregistrement de la demande de pedigree une photocopie comme ca tu es sure que la demande est en cours :chat kry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005, 18h04    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le contrat que l'éleveuse va te remettre, regarde bien qu'il soit spécifié de 'race' sacré de birmanie et non pas 'de type'. De plus, elle doit notifier sur ce contrat que le pédigrée est en cours.
Perso, je n'ai jamais eu les pédigrées en même temps que mes chats, avec le loof faut être patiente !!!:star
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amitié



Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005, 18h19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de correspondre avec la dame qui me propose son chat. Mais rien n'ai fait, je veux etre bien prudente. Surtout que j'aimerai une petite chatte pour la reproduction, donc beau PEDIGREE, bien gantée. Je voudrais passer une annonce sur le webfélin mais je ne vois pas comment faire ?????

J'ai tellement peur avec les chats. J'ai eu une chartreuse avec un souffle au coeur (qui naturellement à transmis cela à ses chattes), ma sissi qui devait etre PEDIGREE, je devais avoir plein de photo.......et jamais plus de nouvelles de l'éleveuse. :nul:nul:nul

Revenir en haut de page
Thaïs
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 525

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005, 18h41    Sujet du message: Répondre en citant


Le mieux, pour trouver ton chaton, c'est de regarder sur les pages éleveurs et de contacter les chatteries qui ont des naissances.
Pour le pedigree, pas d'affolement puisque l'éleveur a 6 mois à compter de la naissance pour en faire la demande.
Dans la pratique, on fait les demandes sitôt les chatons identifiés.
Très rapidement, le Loof renvoie un numéro attestant qu'il a bien enregistré la demande et c'est ce numéro qu'on peut transmettre aux adoptants pour prouver que la demande est bien faite.
Après, c'est une histoire de feeling entre l'éleveuse et toi...
Bonne chance et surtout, si tu trouves la chatonne de tes rêves, n'oublies pas de nous la présenter ! :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005, 20h40    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne souffira pas de la chaleur :yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005, 20h57    Sujet du message: Répondre en citant

Amitié, je ne sais pas ou tu demeures mais il y a un bon élevage en Suisse, si cela t'interesse je te donne le nom en privé

amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum