Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Urgence Véto !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 21h03    Sujet du message: Répondre en citant

Il vient de m'en arriver une bonne aujourd'hui.

Je garde une persanne particole depuis plus de 2 semaines, hier soir je la vois déglutir et saliver énormément. Sur le coup je me suis dit bof c'est rien, elle a dut avaler une croquette de travers. Mais j'avais toujours l'oeil dessus.

Ce matins je me lève et toujours entrain de déglutir et saliver énormément. J'appelle la propriètaire et je lui dis qu'il serait préférable de l'emmener chez mon véto, elle me dit ok.

Cool j'y vais elle lui fait une radio et opss problème elle à quelques choses de coincé dans la gorge, elle lui fait une injection pour la faire vomir mais nada sa n'a rien donné.

Elle m'envoie à une clinique vétérinaire d'urgence à Arcueil, d'ailleur chapeau à peine arriver ils se sont occupé d'elle de suite. il lui font une radioscopie de l'oesophage rien d'anormal, elle lui fait une radio plus pointu ou niveau du coup et me dit oui effectivement il y a bien quelque chose je vais la gazer pour l'endormir et l'enlever.

Et bien je vous le donne en mille.................................

Elle avait tout simplement manger de l'herbe à chat d'une dizaine de centimètre et en faite elle a voulu la recracher mais problème elle était remonté dans la région nasale. Donc totalement bloqué

Donc plus de peur que de mal, résultat des courses même de l'herbe à chat peu couter très cher quand elle se coince dans la partie nasale.

Now elle est déboussolé toujours sous l'effet du gaz mais demain elle sera comme avant.


Tvb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 21h12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc....

Gros coup de pas de bol tout de même pour que ça se coince dans la région nasale... :triste

Heureusement, tu as réagis comme il fallait :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 21h25    Sujet du message: Répondre en citant

bravo ti rapidite efficacite et toi tu vas comment ,,,,,,, BISOUS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 21h27    Sujet du message: Répondre en citant

au fait TONKtu l'as ta chambre d'hotel pour lyon
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 21h31    Sujet du message: Répondre en citant

de rien lorsqu'on peut :soleil:soleil:soleil:chat kry
Revenir en haut de page
Ti voglio bene



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 21h37    Sujet du message: Répondre en citant

Myconos

Moi sa va mais complètement crever mais le principale c'est la chatte

TVB
Revenir en haut de page
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 22h49    Sujet du message: Répondre en citant



contente de te lire

mais quelle histoire grrrrrrrrrrrrrrrje vais faire gaffe mes minoux en mangent souvent

une bonne nuit de repos avec de beaux reves pour te requinquer et mes minous te font parvenir un peu de leur trop plein d energie ::epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum