Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Petite remarque sans agressivité aucune...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en génral quand on ne répond pas c'est qu'on ne sait pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h39    Sujet du message: Répondre en citant

Me sens un peu visée aussi sur ce coup là! lol

Tout le monde n'est pas persan ou sphynx, heureusement, il en faut pour tous les gouts.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cytee
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne suis pas éleveur, mais:muet je l'avoue, j'ai un persan.:rire
En tout cas on m'a toujours répondu, donné de bons conseils et j'ai été en contact avec des gens très sympathiques.:super

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h46    Sujet du message: Répondre en citant

Shalimar,

Moi aussi je n'ai que deux chats dont une gougoutte... J'ai toujours trouvé du soutien sur ce forum et même rencontrer des amies qui me sont tres chères aujourd'hui grâce à lui:amoureux.... je ne pense pas que l'ambiance sur ce forum soit destestable bien au contraire...

Il est vrai que des fils photos récoltent peut-être moins de réponse que des fils qui posent des questions ou soulèvent des problèmes, mais cela ne nous empeche pas de regarder avec plaisir... pour ma part tres souvent je regarde et je ne marque pas forcement un mot à chaque fois...pourtant le plaisir est au rendez-vous...

Alors reste avec nous, montre nous à nouveau tes chatons (peut-etre as tu posté un jour ou il n'y avait pas grand monde...).:sourire Participe a d'autres fils etc... je suis sure que tu rencontreras aussi des gens avec qui partager ta passion :chat

Clodya

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h56    Sujet du message: Répondre en citant

Shalimar, si effectivement tu mets ton fil photo après des résultats d'expo où il y a parfois 30 photos, on en a un peu ras la casquette!!!!!
j'ai pas mal de chats, et pas que des persans, j'ai 56 ans mais 30 dans la
tête et j'aime beaucoup ce forum!
et, hé puis j'aime mon chien Varouk:soleil:soleil:soleil
et comme il fait 33° dans le sud, c'est l'heure de la sieste:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h58    Sujet du message: Répondre en citant

Nous hier au soir, on a eu un bel orage ! Les poilus ont roupillé sur la couette, c'est dire !
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 14h01    Sujet du message: Répondre en citant

ben ici, je ne me rappelle plus quand il a plu pour la dernière fois!!!!
on s'est payé le vent du Nord, mais pas d'eau:etonne:etonne:etonne
Revenir en haut de page
sphynxette
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 253

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 14h09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas éleveuse, 2 sphynx à mon actif et pourtant très bien acceuillie dans la communauté webfelin en décembre 2004... Je passe un temps 'considérable' sur le forum, je lis certains sujets, d'autres moins ou selon mon envie du jour... Mais comme l'a dit clodya je poste pas forcément sur tous les fils que je lis, même si j'ai pris plaisir à regarder des photos... Y a pas très longtemps j'ai créer un fil photos, pas beaucoup de messages.... Mais l'essentiel est que j'ai été contente de les partager avec les autre membres :sourire

Pour ce qui est des tensions.... moui.... suis pas convaincue.... Il y a certe quelques inimitiées mais si tu éspère un forum exempt de ces désagréments incontournables tu risques d'avoir du mal à trouver ton bonheur :muet

Pour finir, l'intégration au sein d'un forum ne tient pas au nombre de chats, à la race ou à sa condition d'éleveur ou pas... Elle dépend de sa propre capacité d'adaptation et d'intégration... Sans dire par là que tu n'en est pas capable puisque je ne me souvien pas avoir discuté avec toi, ou peu...

Persévère ! C'est l'amour des chats qui doit te guider, pas une rancoeur à cause d'une impopularité :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxette



Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 253

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 14h16    Sujet du message: Répondre en citant

je me permet d'ajouter encore une petite chose... je viens de faire une recherche avec ton pseudo....
tu as posté :
1 message en juillet
1 message en juin
2 messages en avril
2 messages en mars

Moui.... avec ca faut pas se plaindre :muet
Revenir en haut de page
wf4236
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 14h19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, pareil, il y a beaucoup d'intolérance sur ce forum et il faut correspondre à un certain standard d'éleveur, sûrement établi por les habitués !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 14h21    Sujet du message: Répondre en citant

Shalimar,


Tu n'es pas la seule à avoir eu cette désagréable impression.

Lorsque j'ai commencé à intervenir sur ce forum (ou d'autres forums) notamment sur des sujets comme la PIF, je me suis vue confronté à des groupes d'individus qui faisaient pression par leur union pour imposer des interprétations de la maladie à des fin commerciales.
Pour être plus claire, ils faisaient croire que les chats faiblement positif étaient le bon choix à recommander pour l'achat d'un chat sans risque de maladie pif.

Le fait que je ne sois pas connue (ou identifiée en bien ou en mal !!) de ce petit monde fermé m'a valu d'être interpellée de façon péremptoire, hautaine, voir agressive.

Pour anéquedote, il y a quelques temps, sur le forum d'à coté nous sommes intervenues avec l'éleveuse de mon ancien mâle arlequin roux&blanc.
Nous avons été complètement IGNOREES bien que nos messages soient hypers cools !!!
Aujourd'hui, tu n'as qu'a lire et tu feras que l'on lui fait de grandes révérences car elle parle enfin le langage de ses acolytes et c'est donc fait acceptée.

Aussi, si tu ne suscites pas :
- la jalousie,
- une future clientèle,
- une concurrence
- une polémique,
- un intérêt (production de très beaux chats),
- ...

Et bien tes messages seront certainement boycottés par l'absence d'intervention,
car ici bas l'AMOUR des chats ou autre n'intéresse personne (ou si peut).

Alors, moi qui me tape de toutes ces conneries de réalisation qui fourmillent autour de nos chats, qui pour leur compte n'ont jamais choisis d'être de race, je te demande stp de rester parmi nous pour redonner enfin un peu d'oxygène à ce forum.

Merci d'avance. :chat
AMICALEMENT :soleil :soleil :soleil
VAL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 14h24    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi au debut j'ai trouvé les eleveurs un peut dur ,mais comme je me lance dans l'elevage du presan j'en ai que 2 et une mamie de 16 an + une européen et leur conseil sont bien utile et mon bien aidé, maintenant je saurait comment faire pour ma prochaine porté l'anné prochaine .
il faut lire le forum on trouve des truc sympa.:fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 14h41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai ni sphynx ni persans et je ne me sent pas rejeté,il faut persévérer
Alors a +:super:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 14h45    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur qu'il y a des tentions !!!

Il y a trop d'éleveurs qui se la joue Professionnel dans le mauvais sens du terme,
Il y en a même qui se rendent malades pour des histoires de chats !!!
C'est vraiment bien triste !!!

C'est pour ces raisons que les particuliers, les amoureux inconditionnels des chats sont les bien venus sur ce forum.
Ils valorisent notre expérience d'éleveur familial en étant à l'écoute de notre expérience.
Ils redonnent aux éleveurs obnubilés par leur représentativité un retour vers leur passion d'origine.

Tout ce tralala autour du chat de race est bien déplorable et puéril et myconos avec son persan neutré de 7kg aura bien compris que mes bonnes intentions tendaient à combattre cette mentalité et ne lui étaient pas destinées personnellement.

ALORS VOUS QUI AIMEZ LES CHATS SINCEREMENT
NOUS ATTENDONS DE VOUS
UNE PRESENCE ASSIDUE

VAL :reine :chat
Revenir en haut de page
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 14h59    Sujet du message: Répondre en citant

Il est également dommage de voir que lorsque l'on répond trop souvent et trop complètement cela embête aussi certains...

Maintenant je me réduis plus souvent à dire 'qu'il est beau ton chat' ou a mettre des photos plutôt que de répondre à certains fils...

Je trouve cela dommage que lorsqu'on répond a certains fils de façon la plus compète possible pour aider les gens et partager ses apprentissages, on doive subir des représailles et des injures par la suite... Me faire traiter de personne intolérante, éllitiste, non respectueuse et j'en passe...simplement parce que j'essaye de répondre le plus complètement et le plus correctement possible...je ne trouve pas cela juste...

C'est bien pour cela que ma participation aux fils devient de plus en plus limitée sur le wf...

Dommage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum