Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Encore les vétérans !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 10h39    Sujet du message: Répondre en citant

4236,vous qui savait tout est-ce que vous connaissait la politesse?????Machin c'est qui???':langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brinouchat
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 10h41    Sujet du message: Répondre en citant

Quappelez vous professionnel?Qu'appelez vous familial?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brinouchat



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 10h49    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que lorsque nous avons plus d'une portée par an:clindoeil:nous avons un N° de siret.......Ce n'est donc plus un élevage familial : NOUS SOMMES PROFESSIONNEL!
Mais l'amour de nos mimis ne rentre pas dans l'histoire;...Aimer c'est tout donner....et plus encore!Quand vous passez vos nuits entières auprès d'une minette qui met bas....une nuit entière parce que un chaton est malade....que vous allez aider votre véto un dimanche parce qu'il n'a personne sous la main....c'est dimanche ( pas pour vous) parce que votre minette a besoin en urgent d'une cézarienne......Là il n'est pas question pour moi d'amaturisme : c'est tout simplement de l'AMOUR avec un grand A:yes:amoureux:chat
Revenir en haut de page
wf4236
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 13h13    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi croire qu'un éleveur professionnel n'aime pas ses chats ? Bien-sûr qu'on passe des nuits à mettre bas et à biberonner et à jouer avec les chatons. Toutes mes femelles sont à la maison, même si j'en ai une quinzaine et les mâles dehors, il y en a qui sautent sur tout ce qui bouge et ne peuvent vivre en société.
Professionalisme ne rime pas avec insensible et robotisation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf4236



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 13h19    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment veux-tu que je t'envoie ce lien ?
Revenir en haut de page
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 18h29    Sujet du message: Répondre en citant

en cliquant sur mon pseudo par exemple wf :las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brinouchat



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 18h35    Sujet du message: Répondre en citant

:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:las:top
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum