Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
ALAPAT DONNES NOUS DES NOUVELLES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 09h44    Sujet du message: Répondre en citant

ou en es tu de tes recherches? tiens nous au courant, on est de tout coeur avec toi:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 12h46    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche à te joindre ou par gsm ou par mail mais ca me revient inconnu :snif:snif:snif il est là ??????????????????????? il est rentré ????????????????????????????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le bois de Kernaveno
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 546

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 13h52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le fil d'ALAPAT ,je ne le connais pas ,et je ne sais pas si elle possede un chien ,si c'est le cas ,il serait peut etre bien de faire un petit tour avec le chien ,en laisse ,elle se laisse guidee , si le chien ne retrouve pas ,son chat lui retrouvera les odeurs et rentrera probablement, ça m'est arrive il y a 4 ans et ma minette à suivie les odeurs de la chienne ! en esperant que ca marche et qu'elle aies un chien !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alapat1
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 116

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 19h12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours a tous toujours rien je suis desper on a fait des papier de victor pour mettre dans les boite on a chercher par tout rien pour pat onlui a prix son vivi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le bois de Kernaveno



Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 546

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 19h18    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ALAPAT , est ce que tu as un chien ?si oui, mon idee plus haut , chez moi ca a marche , allez courrage !! je sais que c'est pas facile de perdre un animal sans savoir ce qu'il devient ! ,mais gardes espoir
Revenir en haut de page
alapat1



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 116

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 19h30    Sujet du message: Répondre en citant

oui on a un chien merci de votre soutient mais l espoire est mice car je croit quond ne la piquer a coter de la maison il ya des cote pour etudiant il sont rentrer en france lundi et ces lundi que victor a disparu mai je ne peut pas accuser sans preuve mai ces bissar
Revenir en haut de page
le bois de Kernaveno



Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 546

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 19h47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne te coute rien d'essayer , vas faire un tit tour avec ton chien !! on sait jamais ??
j'espere que tu te trompe !! tiens nous au courant !!
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 19h49    Sujet du message: Répondre en citant

essayes d'avoir l'adresse en france de ces étudiants, on pourrait peut être aller leur faire une visite!
j'ai une amie qui a perdu son coon, comme par hasard quand les Italiens
d'à côté repartaient à Rome!
prends toutes les indications possibles!!!
mets nous une photo de VICTOR avec son numéro de tatouage qu'on puisse
diffuser en france sur les sites félins!!!
courage mon grand:epauler:epauler:epauler
Revenir en haut de page
valavi
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 145

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 23h38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai loupé un épisode ou non mais je ne sais toujours pas comment est Victor et où il a disparu. Pour aider c'est difficile.
Merci de donner plus d'infos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valavi



Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 145

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 09h25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Iodine.
Mais où vit-il, c'est plus facile pour les recherhces .
Merci
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum