Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Quelles croquettes pour constipation ?
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 08h45    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

ça recommence avec ma miss !!!!:grr

Soit elle est constipée, soit de nouveau une énorme boule de poil. J'en ai parlé à ma véto qui me conseille des croquettes avec beaucoup de fibres..... oui mais lesquelles ?

Actuellement, je leur donne un mélange RC. Et je donne tous les jours à Thelia du Bezo-Pet, pate en suisse contre les Bézoards (formation de boule de poils).

Hier soir elle a été dans sa caisse et j'ai surveillé discretos d'un oeil.... Et bien on dirait qu'il n'y avait pas de selles, mais qu'elle avait juste éliminé le Bezo-Pet.... est-ce normal ?

Qui a ce problème et qui peut me donner le nom de croquettes avec fibres !

Merci les misters et mistouilles ! Bizzzz. :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béné
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Oct 1999
Messages: 302
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 08h53    Sujet du message: Répondre en citant

Orchidée, as-tu essayer de donner des haricots verts ? C'est bourré de fibres et en général les chats adorent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 08h58    Sujet du message: Répondre en citant

Non bein je vais essayer, pourquoi pas !

Mais est-ce que ça peut venir des croquettes ? Pourtant je n'ai rien changé depuis des années...
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 09h43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les haricots verts c'est super!!!!
pourquoi ne téléphones tu pas à RC pour savoir si ils ont des croquettes riches en fibres, en gamme normale ou en gamme véto; je pense qu'ils doivent faire ça!:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 09h47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller sur leur site et j'ai trouvé 'intense Hairball 34' : Favorise de façon intense l'évacuation des poils ingérés et limite la formation des boules de poils chez les individus les plus exposés et garantit une sécurité digestive optimale grâce à une combinaison exclusive d'ingrédients (fructo-oligo-saccharide, pulpe de betterave, huile de poisson, protéine de très haute digestibilité et riz).

Je pense que celles-ci doivent convenir. Qui les utilise ?
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 11h04    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, je les avais abandonnés aussi, mais je viens de reprendre car certains produits comme le babycat me paraissent excellents;
j'ai pris du outdoor que je n'avais jamais essayé et mes chats aiment, je mélange avec d'autres croquettes!
Maintenanyt, y'a plein de croquettes nouvelles sur le marché, mais ont 'elles
fait leurs preuves!!!!!!!à cogiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 11h05    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, mais sans rentrer dans la polémique RC je constate que beaucoup d'éleveurs autour de moi abandonnent cette marque pour laquelle ils ne sont plus satisfait.

Je suis navrée de cela surtout pour notre commercial de région parisienne qui s'est investi à 2000% pour promouvoir ces produits et qui n'a pas de retour de sa direction, qui fait la sourde d'oreilles, face au problèmes d'absence de prise de poids (toutes races confondues) avec leurs gammes de produits !!!


Pourtant , leur formule :
- livraison,
- diversification des produits (croquettes, littières, lait chaton..)
- fidélisation des clients par les points, les kits-chatons...
étaient des atouts pour eux.

A suivre donc leur remise en question sur nos besoins et les possibilités de nous satisfaire avec leur produits.

PS : oui les harricots verts bonne solution pour ton problème.

VAL :reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cytee
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 11h15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas éleveur et n'ai que mon chat pour expérience, mais ce que je peux dire, c'est que RC lui réussit beaucoup mieux que d'autres grandes marques, qui soit le constipent, soit lui donnent la diarrhée.
Mon chat mange depuis 3 ans 1 mélange de oral sensitive 30 et persian 30. et franchement tout va bien.
Je crois qu'il faut essayer différentes croquettes et voir celles qui conviennent le mieux au chat.

Bonne journée.:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 11h21    Sujet du message: Répondre en citant

perso trop de probs avec persan je donne du sensible que je melange avec du hill's eyt maintenat je melange avec du mastery on verra bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 11h25    Sujet du message: Répondre en citant

Orchidée, hello, je t'ai envoyé message perso bisous:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 11h25    Sujet du message: Répondre en citant

Aprho !!!! j'ai rien dans ma BAL !! :snif

Perso je suis très satisfaite de RC. Simplement que dernièrement ma petite miss me fait des misères avec ses poils !!!!!

Je vais essayer ce 'Intense Hairball 34 '.
Revenir en haut de page
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 12h21    Sujet du message: Répondre en citant

cela fait longtemps que je suis au RC, je n'ai jamais eu aucun probleme et je ne vois pas pourquoi RC aurait des pertes de vente. Moi j'utilise les S33 ou les Indoor, excellent. Il faudrait un peu que les detraqueurs cessent de chanter a tout va !:bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 12h59    Sujet du message: Répondre en citant

Blizar il ne faudrait pas voir des détracteurs (ou des détraqué(ur)s) partout :rire :rire :rire

Si j'affirme que beaucoup de consommateurs de ces croquettes sont passés à d'autres marques, à cause de l'absence de prise de poids de leurs chats, c'est bien pour que leur formule soit enfin reprise et donne AUSSI satisfaction à leurs anciens clients.
Bénéficier de leurs services annexes, dont ils sont les seuls à nous faire profiter : beaucoup ne demande que cela (on est tous preneur), mais comme me l'a dit une copine :
''si mes chats ne grossissent pas ce n'est pas par leurs cadeaux qu'ils vont me tenir''.

A eux de voir !!!
Si EN PLUS, il n'ont pas de perte de clientelle, alors j'ai et les autres on bien fait d'aller voir alleuirs puisque cela ne pénalise personne et donc n'engendre aucune notion d'éventuel détracteur lorsque l'on communique nos choix de fournisseurs.

Mais, c'est dommage cette obstination à ne pas prendre en compte les besoins de leur ''vivier clientelle'' (anciens, actuels et à venir).
Dans l'affaire c'est eux les plus concernés !!! :chat
Alors Bye

VAL
:reine
Revenir en haut de page
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 13h01    Sujet du message: Répondre en citant

THe regency !
non je ne disais surtout pas cela pour toi ! :amoureux
simplement ce n'est pas la 1ere fois qe j'entends cela alors je me demande comment c'est possible etant donné la qualité de leurs produits ?:yes
Revenir en haut de page
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 13h12    Sujet du message: Répondre en citant

Réellement j'ai été contrainte à changer de marque parce que leurs croquettes ne donnent pas de poids aux chats et je peux te dire que je me serais bien passée de cela :
- recherche de news fournisseurs
- recherche de produits qui conviennent à mes chats
- recherche de prix compétitifs

J'aimerai pouvoir continuer à travailer avec eux surtout que leur commercial leur fait un superbe boulot de promotion, mais mes chats passent avant tous.


VAL
:reine
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum