Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Merci Chantal...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 21h51    Sujet du message: Répondre en citant

Par ce fil, je tenais à remercier Chantal (qui habite le Sud de la France) d'avoir adopter ma petite Nunus, ma petite operée de l'**** de l'an passé pour ceux qui s'en souvienne...

Merci pour l'amour que tu lui porte malgré les 'désagréments' d'un chat incontinent, merci pour l'amour que tu lui donne, merci de lui avoir laissé une chance, merci pour tout, jamais elle n'aurait pu tomber mieux que chez toi!!

Je t'embrasse!

Liza
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arsinoé
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 121

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 23h07    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qu'elle est belle cette puce !!!
Je me souviens très bien d'elle, je l'avais vue chez toi quand je suis venue chercher Loulou et Verveine. Elle était déjà adorable !

Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille. Elle le mérite. et bravo à vous Chantal !


Emilie

PS : elle a pas changé de nom ?:moque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 23h09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous donner de si bonnes nouvelles de Nunus, elle est magnifique!
vraiment heureuse pour cette petite puce et merci à toi Chantal de si bien t'en occuper:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 00h01    Sujet du message: Répondre en citant

oui je me souviens et suis très heureuse pour toi Liza , cela me donne des frissons , et bravo a cette dame qui l'a , elle est tellement jolie , c'est pas de bol:chat:chat:chat:chat:chat:chat:reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf3737
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 09h09    Sujet du message: Répondre en citant

Oh qu'elle est belle :amoureux Dis donc Liza, la petite Nunus est maintenant une belle et grande jeune fille, il serait peut être temps de lui trouver un joli prénom :clindoeil

Bravo Chantal pour ce que vous faites au quotidien pour la petite Nunus :super J'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours, mais Nunus doit être tellement gentille et cela vaut tous les désagréments.

PS : Frimousse embrasse sa soeur :reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liza



Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 10h16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles :sourire

Nunus s'apelle en fait Pimouss, mais je n'arrive pas a l'apeller autrement :amoureux

Spirale, j'adore tes photos et merci toi aussi de me gater comme tu le fais en m'envoyant aussi souvent des nouvelles :amoureux

Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 10h28    Sujet du message: Répondre en citant

Liza PIMOUSS c'est tellement plus mignon:prie:prie:prie
Revenir en haut de page
wf3737



Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 09h11    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle coîncidence j'appelle aussi Frim Pimousse :rire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum