Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chez nous la SPA est remplie , jamais vu cela encore plus qu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 20h39    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien oui c'est un scandal , je ne comprends pas les gens sans bons sans , car porsque l'on prends un animal quelqu'il soit , il faut assumer et bien réfléchire avant de s'engager, chez nous c'est rempli ils ne savent plu ou donner de la tête, il ont receuilli parrait-il ! un mâle de grande race , et de race , pucer on a retrouver le propriétaire qui a dit ne plus en vouloir , une semain,e après c'était une femelle de même race , et appartenant au même propriétaire qui n'a toujours rien voulu entendre , mais des gens pareil ne devraint même pas avoir un canari:diable:diable:grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 20h49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est incroyable ça et on peux pas interdire a des personnes comme ça d'avoir des animaux???:grr:grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 21h03    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a rien à faire contre ce genre de personnes c'est honteux je sais pas moi leur interdire de reprendre des animaux y a pas une loi vu la puce c'est pas normal il doit y avoir un texte quelque part je sais plus ma memoire me fait defaut mais ejn recherchant vu qu'on sait qui est le maitre j'ai eu le cas dans mon quartire la proprio a ete obligee de payer l'entretien au refuge pendant ses vacances c'etait des chiens mais c'est pareil pour les chats le tatouage sert a ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 21h51    Sujet du message: Répondre en citant

S'est vraie que s'est scandaleux de voire ça. Je dis que les loies sont mal faites.

Il devrait y a voir une loie qui interdirait aux personnes qui abandonne unefois un animal de plus avoir le droit d'en avoir.

En plus là je vois qu'on connait le propriétaire moi je dit qu'il mériterait une amende pour les faire réfléchir.

Quand on prends un animal on assume jusqu'au bout, même en vacances.

Soit on l'emmene en vacance quand s'est possible, soit on le donne à garder à un membre de la famille ou à des amis, ou il y a des pensions canines.

Moi je préférerais me privé de vacances que d'abandonner un animal.

Je comprends mêmes pas qu'on puisse le faire.:snif:snif:snif

Quand je pense aux vacances, j'ai une pensée pour ses pauvres bêtes abandonnées et ça me fait mal au coeur.

:prie:prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 22h37    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui,c'est dingue ca,des peluches serait plus approprié à ces personnes.

Ca me fait mal au coeur ca,une très grosse amende serait une bonne chose pour ces personnes,pour les récidivistes quelques mois de prison avec surcis.:grr:grr

Et un système avec puces pour tout les chats quelque soit la race avec nom adresse et tout le bazar du proprio.

C'est un peu facile de dire j'en veux plus, beaucoup trop facile à mon gout.:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 23h12    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus , cela passe dans les journeaux, c'est ca que je ne comprends pas du tout, maintenant les propriétaire des chiens payent peut-être la pension ,ca ils ne disent pas , chaquue année c'est pareil , mais je crois que 2005 bat le record c'est triste
Revenir en haut de page
zabou



Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 23h15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui fait peur c'est qu'on est qu'au début des vacances:grr:grr
Revenir en haut de page
diameline1



Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 23h31    Sujet du message: Répondre en citant

MUSTANG : Je suis d'accord avec toi mais pour les récidivistes s'est pas des mois de prison avec sursis mais ferme qu'il faut. Comme ça ils auraient le temps de réfléchir à ce qu'ils sont fait.

:hurle:hurle:hurle
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005, 00h03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ca aussi diameline1,mais comment faire changer la mentalité des gens ?

Le pire est que surement après qu'ils reviennent des vacances ils recherchent une bete jusqu'au prochaines vacances :grr

arffff,ca me dégoute des gens comme ca,si moi j'en attrape un jour quelqu'un qui abondonne ca bete,il va faire connaissance avec le 'monsieur mac.adam':grr
Revenir en haut de page
Titdina
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005, 00h57    Sujet du message: Répondre en citant

:nul:nul:nul

Y en a marre... C'est tous les étés pareil :snif:grr:grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchatcha
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005, 08h05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est affreux!
quand je vois que moi j'ai des scrupules à laisser mon chat un tout petit après-midi tout seul (ce qui n'a pas l'air de le déranger), il faut être un monstre pour abandonner un animal, c'est comme si on jetait un membre de sa famille. HONTEUX.:grr

d'un autre côté, si on colle une amende aux gens qui abandonnent leurs animaux au refuge, à tous les coups, ils vont les lâcher en forêts, ou pire les assassiner!!! La cruauté humaine n'a pas de limite.:hurle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum