Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
un conseil svp

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 14h51    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila ma minette doit faire ses bbs entre le 15 & le 18 juillet (une persanne) depuis hier elle a des pertes suis allée chez le veto echo un bb vivant par contre une masse ????la veto ne m'a rien donne . il faut la surveiller et voir: j'ai envie de lui faire une ampoule de wombyl toutes les six heures pour faire evacuer cte masse morte (3 ampoules ) quelqu'un a t'il eu ce prob j'attds vos reponses merci
ps c'est une primipare kry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 16h46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi eu ce problème avec une femelle Ullaan l'année dernière et elle a été mise sous antibiotique...
je suis donc de l'avis de Nadine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 17h31    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous je viens de la mettre sous anti bio malgre que mon veto y soit oppose je lui ai donne doxyval on verra bien de toute façon ce qui m'importe c'est de la sauver elle d'une cesarienne et au pire de la sterilisation
apres pour le bb on va attendre il ne risque rien amities kry et merci
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 20h15    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai moi aussi mis sous antibio, je ne comprends pas pourquoi la véto s'y oppose????
par contre j'aurai donné du synulox plutot que de la doxy, mais bon à toi de voir!!!
bon courage:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 20h24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai donné le même conseil en privé à Myconos...
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 20h59    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai donne qu'un comprime demain je peux donner synulox et continuer c'est bizarre j'ai revu pour ma york mon veto ca soir et pas d'anti bio pour lui mais des fois je l'ecoute pas la preuve je vous fais confiance et irai acheter du synulox demain matin mille merci :chat:kry
la chatoune est en pleine forme pour elle tout va bien c'est ma petite ecaille orange tu te souviens
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum