Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
histoires attendrissantes !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 13h41    Sujet du message: Répondre en citant

Suite a toutes les histoires que je peux lire sur notre site favori :rire, je propose de lancer un fil ou seraient reunies toutes nos histoires un peu speciales et attendrissantes avec nos minoux :amoureux:amoureux:amoureux

Je pense que ca ne doit pas manquer , ils sont tellement 'trop' nos chats :yes

Donc je commence avec l'histoire de mes deux minettes qui ont absolument voulus accoucher ensemble

Beaucoup s'en souviendront , elles ont tout fait ensemble du debut a la fin . L'une aidant l'autre :reine:reine

He bien mes fifilles sont toujours avec leurs bebes et paraissent toujours aussi cool d'elever leurs bebes ensemble
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 13h48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée. :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf8265
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 14h27    Sujet du message: Répondre en citant

:super Oh comme elles sont belles!!!! c'est trop cette histoire , elles sont tout fait ensemble! c'est quoi comme race de chat ! elles sont trop belles!
BIZZZZZ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7533
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 534

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 14h34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors une autre histoire d'accouchement: Velvet (la maman) et Indigo (le papa) se connaissent et vivent ensemble depuis qu'ils ont 4 et 3 mois. Au moment venu de l'accouchement je vire les autres chats de la piece, dont Indigo, 'car la maman doit etre tranquille' comme tout le monde ma l'a dit.
Mais Velvet ne l'a pas entendu de cette oreille: des Indigo viré, elle se met a pleurer et courir apres alors meme qu'elle est en pleine contractions, allant meme jusqu'a le prendre par la peau du cou (il fait quand meme un kilo de plus) pour le ramener a coté de la boite de naissance. Et seulement la elle s'est calmement mise a faire ce qu'elle avait a faire
D'ailleurs la papa s'est revelé ensuite un tres bon baby sitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancolie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 14h40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est adorable vos histoires , au sujet des chattes , je savais qu'elles faisaient parfois ça , mais c'est la 1ère fois que j'entend qu'une chatte veux le papa .:soleil:soleil:roi:reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dariusz
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 106

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 14h44    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont absolument superbes, c est des persans chinchilla ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
URKA
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 84

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 15h14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
Voila une photo de mon coon lorsque je l'ai eu. Il est tombé raide dingue du beauceron de ma mère, un superbe morceau de 50kg, en fait c'est surtout de la queue qu'il était dingue :mdr:mdr Avec l'age ça lui a un peu passé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
URKA



Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 84

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 15h20    Sujet du message: Répondre en citant

Un an plus tard, ils ne se voient que de temps en temps mais se tolèrent trés bien, et la queue du chien l'intéresse toujours. Ix, le chien, n'apprécie pas vraiment et pousse de véritables soupirs en nous regardant. :mdr
Revenir en haut de page
Souko
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 312

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 15h58    Sujet du message: Répondre en citant

La chienne qui a élevée le petit chaton repoussé par sa mère...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Souko



Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 312

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 16h00    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire que la mère en question avait déjà un très bon contact avec la chienne.... :rire
Revenir en haut de page
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 16h22    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe fil plein d'amour :amoureux et de tendresse :epauler ! :soleil

VAL :reine
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 17h08    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les mâles castrés c'est l'amour ou la baston. Voilà l'amour:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titdina
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005, 01h10    Sujet du message: Répondre en citant

:super :amoureux :super :amoureux

Très sympa de lire ce fil !:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buba
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005, 10h53    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli fil !!!:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soso17
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 536
Localisation: Champagne-Ardennes

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005, 14h38    Sujet du message: Répondre en citant

Très émouvant ce fil:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum