Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Chirurgie esthétique
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, simplement venu faire une petite visite pour foutre la ##### !!!

D'où tu sors d'ailleurs ?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estelle
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h31    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que tu es une juge mais si les juges ne veulent pas de la chirurgie en expo, qu'ils apprenent alors à la reconnaitre!! je veux bien qu'une cicatrice à la queue se sente mais l'ectropion operé ne se voit pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7747
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h32    Sujet du message: Répondre en citant

ok...
OK....
Quel est le nom de ta chatterie ...que je vois si tu assumes vraiment jusqu'au bout .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estelle



Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h35    Sujet du message: Répondre en citant

la chatterie du rond point des champs élysées :moque:moque:moque
Revenir en haut de page
estelle



Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne crois pas que je vais donner mon nom pour me faire agresser par des folles jalouses en exposition? tu me prends vraiment pour une idiote!!
Revenir en haut de page
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h37    Sujet du message: Répondre en citant

en plus si tu fait operer tes chats ,tu trompera tes acheteurs car tu peux a la limite changer ton reproducteur mais certainemant pas sa genetique .......prent tu maintenant si sais pour faire du podium et que ta lignée ne suis pas je ne comprent a quoi te serre a faire des bests pour parader CA NE DURE QU'UN TEMP !!!!!!!:langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estelle



Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h39    Sujet du message: Répondre en citant

parce que quand on fait du beau on est reconnu et on vend plus facilement ses chatons.
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h42    Sujet du message: Répondre en citant

l'ectropion comme tu le dit EST une maladie tres tres rare et je peut te dire qu'un chat operer SE VOIE et ne passe pas en expo !!!!!!!
Revenir en haut de page
estelle



Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h44    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai assez de me faire insulter alors je pars! croyez ce que vous voulez je m'en moque!
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça bon vent !
Revenir en haut de page
taramitan
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 731

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h55    Sujet du message: Répondre en citant

Vas donc te faire greffer ne serait-ce que la moitié d'un cerveau lepoilu....:mdr



:fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h56    Sujet du message: Répondre en citant

parseque tu crois que les operations vont ameliorer tes chatons ?????? les gent ne sont pas fous non plus !!!!!!tes retroducteurs si ils ont des defauts (surtout les queues ça ressort) et bien ne te fait pas d'illusion tes CHATONS AURONT DES NOEUX A LA QUEUE et tu conte operer tout le monde ?????? bonjours les frais ......crois tu que sa en veuille la peine ???????? et ses chatons eux même quant tu les aura vendues .....et qu'ils feront a leur tour des petits ?????????je te donne ....allez 2 annees pour tomber !!!!!!!!! baille baille
Revenir en haut de page
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 21h07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila, chavais bien kil était là pour foutre la M...............:moque

pauvre petite chose misérable qui veut du beau, du meilleur et plein de belles ventes...........

Tu as beaucoup de chances que Charly censure les propos un peu hard parce que là, ça me démange.........mais ça me démange d'une force quand tu parles de noeuds..........:muet:muet:muet :diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 21h27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train d'halluciner là c'est pas possible,ou la bêtise humaine s'arrêtera???''il est ou l'amour pour vos chats,et cette espèce d'ennergumènes s'appelle ELEVEURS:diable:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 21h48    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir vous etes en plein delire et vous avez raison mais savez vous que chez les chiens pour les podiums la recnnss de leur elevage il y a des eleveurs qui font greffer lorsqu(il en manque un ;;;;;;;;;; he oui un faux testicule et c'est vrai ca existe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum