Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Chirurgie esthétique
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf7747
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h13    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne réponds toujours pas à la question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu laves pas ta voiture??

Tu en a pourtant choisi les options

Mais elle si tu lui refais la carrosseries elle aura pas besoin d'antidouleurs pour le supporter.

C'est traiter un chat comme un objet .:langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viskie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h15    Sujet du message: Répondre en citant

A force de te lire et te relire, même si l'on a essayé de me convaincre que tu souhaitais 'dénoncer' .... j'en arrive à croire que tu cherches seulement à te dédouaner ..... et à faire reporter la faute sur les autres ...

Même mes neveux ont arrêté le 'c'est pas moi qui ait commencé' (je précise, ils ont 9 et 11 ans).

Alors réponds un peu clairement à la question que t'as posé Poum ... et ASSUMES un peu si tel est ton choix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h16    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup d'éleveurs ne 'se cassent pas la tête' comme tu dis mais font l'élevage et les expositions purement et simplement par PASSION et par PLAISIR.....
Mais on voit de suite de quel côté tu te situes....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estelle
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour bien sûr! si j'ai un chat quasi parfait mais qu'il présente un léger défaut corrigeable par mon véto, je lui amenerai mon chat pour qu'il le rende parfait, comme on amène son animal chez le toiletteur ! et je le ferai pour gagner parce que l'élevage c'est aussi la compétition!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estelle



Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h19    Sujet du message: Répondre en citant

Des week ends à 200€ pour le plaisir! excuse moi mais je ne trouve pas que les expos soient une partie de plaisir, ni pour moi ni pour mes chats
Revenir en haut de page
wf7747



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h20    Sujet du message: Répondre en citant

je ne te crois pas..
c'est de la provoc !! et nous on est assez idiots pour marcher !!!
Revenir en haut de page
estelle



Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h20    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant je suis fatiguée d'essayer de vous convaincre! vous m'avez fait monter la tension et je dois me reposer
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'es pas seul au monde lepoilu !
Revenir en haut de page
wf7747



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h21    Sujet du message: Répondre en citant

casse toi
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h23    Sujet du message: Répondre en citant

Argent, pouvoir,réussite, reconnaissance,...

Help Jackpot!!!


Et l'amour des chats là dedans????


C'est l'hopital qui se fout de la charité là!!

Faut te calmer, prends un tranxène, respires, la vie est bien plus belle quand on aime ce que l'on fait et qu'on le fait pour le plaisir!!

Il faut de l'argent pour vivre et non vivre pour l'argent!!
Revenir en haut de page
viskie



Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour bien sûr! si j'ai un chat quasi parfait mais qu'il présente un léger défaut corrigeable par mon véto, je lui amenerai mon chat pour qu'il le rende parfait, comme on amène son animal chez le toiletteur ! et je le ferai pour gagner parce que l'élevage c'est aussi la compétition

Ah bah voila ... on l'a enfin la réponse .... SUPER mentalité ... je plains tes chats

Quand je pense que certains avaient presque réussi à me convaincre que tu voulais dénoncer ... heureusement que je ne les ai pas cru ....

Ben là ... donne le nous le nom de ta chatterie ... c'est clair ... il va vite être célèbre


Enfin j'ai compris ton principe de fonctionnement .... Amour .. Gloire et Beauté
Revenir en haut de page
estelle



Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis venue pour lever des tabous! j'ai fait ce que j'avais à faire
Revenir en haut de page
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h26    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute lepoilu je commance a perdre paciense avec tout les delire dont tu parle ...... entre ameliorer une chat point de vue toiletage , je ne suis pas toujours daccord ......mais quant j'entend chirurgie estetique ALORS Là STOP :grr:grr:grr:grr:grr:grr tu prend vraiment les juges pour des cons?????? mais mon pauvre cherie ,si tu tombe sur un juge qui regarde tout et bien la queue de ton chat NE PASSERA PAS ,il y a toujours une cicatrise qui se sens ou la pointe du bout qui est absente et l'epecissement de la cicatrice qui ce sent et bien un jours a force de faire des aneries tu te fera montrer du doigt et les expo finiiiiii t'iras te faire voir .....car nous n'aimont pas les tricheures ....:langue:langue:langue:langue:quant a tes exemple donneler moi et je te dirais si c'est possible ou pas ........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7747



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 20h27    Sujet du message: Répondre en citant

ok..fais le jusqu'au bout alors..
donne le nom de ta chatterie
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum