Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Chirurgie esthétique
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
estelle
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 17h24    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca existait pour les chats, vous en feriez?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 17h30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une copine qui s'est fait liposucer le ventre, les fesses et les cuisses . Et bien ça fait un mal de chien ! Je m'en passe et je ne l'imposerai pas à des animaux . D'ailleurs le fada qui pierçait les chiens à Nice a du fermer boutique et a perdu son procés contre la personne qui l'aviat attaqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soso17
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 536
Localisation: Champagne-Ardennes

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 17h32    Sujet du message: Répondre en citant

Non, jamais de la vie, ils n'ont pas besoin de ça nos poilus:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dariusz
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 17h33    Sujet du message: Répondre en citant

non, un chat on ne l aime pas seulement pour son apparence (qu on choisi de toute faocn au depart lors de l adoption ou de l achat) mais aussi et surtout pour son caractere et pour la relation qu on va nouer avec lui . sans compter la douleur et les risquent post operatoires .seule la chirurgie reparatrice peux etre interressante (en cas d accident par exemple) mais la c est pour aider l animal et non par esthetique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estelle



Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 17h35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une copine qui a un chat magniiffiiqquuee! mais il a un très léger noeud à la queue, sur les 2 dernières vertèbres. Franchement, à sa place, j'aurais bien envie de demender à mon véto s'il peut pas y faire quelque chose.
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 17h37    Sujet du message: Répondre en citant

et ben, sur les noeuds à la queue, y'a pas grand chose à faire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 17h40    Sujet du message: Répondre en citant

Une chinchilla de plus de 5 kg et demi ca vous dit ?:rire:rire:rire

Ben j'ai beau essayer de la mettre un peu au regime , elle perd pas un gramme :rire:rire:rire

Heureusement, elle est stabilisee maintenant !!!:super

Mais ca ne me viendrai pas a l'idee de la faire liposucer ma pauvre grosse:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estelle



Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 17h41    Sujet du message: Répondre en citant

ben si, on peut raccourcir un peu parce que sa queue est un chouîa trop longue. Si en plus, le noeud est retiré, c'est pratique. Je ne parle pas de faire reproduire un chat qui a des défauts mais obtenir un pur produit de beauté pour le sortir en expo. C'est un bon moyen pour faire connaitre sa chatterie. Ensuite, on castre le minou pour qu'il vive sa vie de pacha.
Revenir en haut de page
estelle



Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 17h43    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chienne a eu 2 portées et ses mamelles sont tombées fort bas. J'ai demandé à mon véto de lui remonter le tout lorsque je l'ai faite stériliser. Le résultat est très réussi! :chuchote
Revenir en haut de page
dariusz



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 17h44    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais si tu amene en expo un chat qui a subi de la chirurgie esthetique , c est un peu une forme de triche non ?
Revenir en haut de page
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 18h16    Sujet du message: Répondre en citant

le poilu : et toi ???????

Tes poils, tu les rases ???????????????:muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estelle



Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 18h21    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu m'agresses? tu ne peux pas me donner une opinion et l'argumenter? :moque
Revenir en haut de page
estelle



Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 18h23    Sujet du message: Répondre en citant

Les sphynx rasés c'est de la triche aussi alors? les poils épilés dans les oreilles, de la triche? et les nez pigmentés au stylo ou pire?
Revenir en haut de page
dariusz



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 18h26    Sujet du message: Répondre en citant

l epilation et le maquillage oui (surtout que ca peux etre douleureux pour l animal). mais c est des camouflages temporaires et cosmetiques mineurs comparees a de la chirurgie
Revenir en haut de page
estelle



Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 18h29    Sujet du message: Répondre en citant

la triche mineure est autorisée?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum