Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
HEPL BENGAL PERDUE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BELAIR
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Juin 2000
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005, 08h37    Sujet du message: Répondre en citant

JE VOUS DEMANDE DE L'AIDE A TOUS CAR LORS DES ORAGES DE JEUDI 23 JUIN 2005 MA CHA:snif:TTE BENGAL BROWN BLOTCHED S'EST ECHAPPEE A VILLEPARISIS DANS LE 77, SA PUCE EST BELGE N°056098100335373, MERCI A TOUS DE M'AIDER ET DE FAIRE MARCHER VOS RELATIONS POUR LA RETOUVER.

MERCI D'AVANCE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005, 08h41    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle a eu peur des orages, elle est peut être encore tapie pas trés loin de chez toi!
j'ai eu un maine coon qui est resté tapis 8 jours suite à un feux d'artifice!
moi, je chercherai trés prés de chez moi!:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coquillette
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005, 09h32    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier chat n'est pas revenu pendant 10 jours parce que nous étions dans un camping avec beaucoup de chiens... il a profité d'une panne d'électircité, donc plus d'éclairage dans le camping pour venir miauler devant la caravane...
reste près de chez toi et appelle là régulièrement.:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostalgie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005, 11h08    Sujet du message: Répondre en citant

courage et patience, les bengal sont rares,fais touts les vetos du coin,pense au facteur (il peut t'aider en difusant l'information )va aussi à la mairie mais ne t'afolle pas elle n'est surement pas loin cacher quelque part.Se fait-elle carresser facilement par des inconnus?ou est-elle un peu sauvage avec les étrangers?,tiens nous au courant.:hurle:hurle:hurle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005, 14h54    Sujet du message: Répondre en citant

demande autour de toi, si elle n'est pas enfermée, dans une cave, sous-sol, garage, etc...

elle est partie d'un jardin ? sauté d'un balçon ? tout dépend d'ou elle est partie, tu te mets à sa place, et regarde autour de toi, d'ou elle a pû partir

la recherche se fait mieux le soir, ou la nuit, quand il y a plus de bruit, si tu as un chien, prend-le pour la recherche, la boite de granulé...

hier nous avons eu des bonnes nouvelles un chat est retrouvé après 3 semaines, ne vous décourager pas

bonne chance pour la recherche, amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum