Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
pour NicNac

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 21h47    Sujet du message: Répondre en citant

Hello NicNac tu te rappelle de mon rêve noir dont je t'ai une fois parlé ?

La voici,elle va nous rejoindre dans 3 semaines :soleil

:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chynouk
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 22h09    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe , une vraie merveille :soleil
mais NicNac est partie manger bbq avec ses élèves de rétho !! :moque

elle a eu une journée 'chargée'.... - donner les bulletins à ses élèves, aller boire l'apéro avec des collègues, jouer un match de volley-ball avec les prof et les élèves; à 18 h rendez-vous chez le véto pour pucer les 6 petits - (qui dit que les éleveurs se font riches ??? :rire) et puis ce soir barbecue avec les élèves de rétho !....et moi je garde les enfants :bof je serai bien allée aussi au barbecue tiens. :snif

enfin, je signalerai à Lola qu'elle lise ton post. Pour l'instant elle n'a pas beaucoup de temps libre pour venir sur le web ....vendredi, elle sera en vacances :chut
tes bébés vont-ils bien ? :super

Elle est belle ta future noire !!! et je suis heureuse pour toi, les noirs sont encore plus tendres que les autres (enfin chez moi Méphisto...m'adore, je suis sa possession!!) comment se nomme-t-elle ?:reine
en photo, le petit mâle ANGEL de Lola qui vient de remporter un EX1 et un BIS à colfontaine :roi
amicalement à toi
Mina :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 22h29    Sujet du message: Répondre en citant

Hello chynouk ,

ohhh elle aurait pu m'inviter aussi a ce barbecue :moque:moque

merci,c'est gentil de lui dire.:clindoeil

oui,les bébés se portent très bien,c'est juste la plus petite qui reste un peu en arrière avec le poids.

Oui,j'adore les noirs,c'etait mon reve,en plus de cette chatterie,j'ai eu de la chance de l'avoir.

Si elle est aussi caline et collante comme ma Tina :amoureux (en photo) je serais vraiment heureux. Elle s'appelle Duchesse la nouvelle.

Il est magnifique ce male,félicitations :super

Passe lui le bonjour de ma part :clindoeil

:chat:chat
Revenir en haut de page
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 22h50    Sujet du message: Répondre en citant

L réveil sera dur demain matin pour nicnac :diable:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 23h00    Sujet du message: Répondre en citant

Mustang,ta petite noir c'est une pure merveille ouaaaaaaaaaaaaaaaaaou:super:super:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 23h10    Sujet du message: Répondre en citant

merci zabou :clindoeil je l'adore aussi :chat
Revenir en haut de page
soso17
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 536
Localisation: Champagne-Ardennes

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 23h26    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont trognons en tout cas :soleil :soleil :soleil :amoureux :amoureux :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chynouk



Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 23h35    Sujet du message: Répondre en citant

ho tout mignon, tout frais ce bébé, adorable :amoureux :amoureux
l'attente sera longue :muet

Quand à Lola, elle n'est pas encore rentrée et comme elle donne cours dans deux écoles, demain elle remet ça à l'Athénée !!! en plus , elle risque de reprendre du poids avec tous ces apéros et repas de fin d'année :mdr :mdr

bof, on n'a qu'une vie, qu'elle en profite; :chut surtout qu'elle est heureuse de sa journée hier à Colfontaine : Tiffany CAPE + bis :reine et son petit Angel ,le bébé qu'elle garde pour sa chatterie a eu EX1 + Bis . Donc, elle a des ailes et le coeur heureux pour plusieurs jours :soleil :soleil

bon, mais avec ça, c'est moi qui vais faire le fil photos de l'expo , mais hélas, j'ai les photos, mais pas les noms ni les n°,:triste :triste donc je vais envoyer ainsi. On va bien se marrer, j'implore votre indulgence :prie :prie voici encore un beau noir.... mais à Bokou et Moumouche celui-là :roi

amicalement
Mina :chat
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 23h41    Sujet du message: Répondre en citant

très belle chatte nali :super:super
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 23h44    Sujet du message: Répondre en citant

très beau ce chat chynouk :super
Revenir en haut de page
chynouk



Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 23h49    Sujet du message: Répondre en citant

oui , il appartient à Bokou et Moumouche :roi:reine
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005, 00h21    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour ce chat Bokoukizz :super
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum