Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
avalon 73

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 17h44    Sujet du message: Répondre en citant

Donnez-nous des nouvelles du chaton soit disant agressif :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avalon73
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 19h06    Sujet du message: Répondre en citant

Ils devaient le ramener ce week end.....
J'attends toujours le copu de fil de confirmation.....
Je crois vraiment qu'ils se paient ma tête :hurle

Ils avaient demandé le paiement en 3 fois.....si je n'ai pas de nouvelle d'ici le 1er juillet, j'encaiseerai le 2éme chèque....ça les fera peut-être réagir...

Je suis inquiète pour le chaton, mais que faire????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 19h12    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas encore intervenue mais moi je reprendrais le chaton et le placerais chez des personnes aimantes et responsables et je rembourse direct comme ça plus de discussion
je ne vois aps pourquoi ce chaton adorable serait devenu agressif , c'est de la prose ou alors il est très mal là-bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ces gens ont peut être besoin d'argent et regrette leur achat ????? tant d'hypothèses sont possibles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avalon73



Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 19h23    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais 2 fois ma même réponse de suite....

Ils appellent une fois, disent uns chose, rappellent disent autre chose voire le contraire....

Perso, à la maison on les surnome maintenant mongolito et mongolita.....
J'espére qu'ils ne se reproduiront pas.....s'ils sont incapables d'avoir un animal....il vaut mieux qu'ils n'aient jamais de gamins !!!!

Je m'inquiète pour le chaton...mais que faire???

Dois-je les harceler pour le récupérer??? quitte à devoir les rembourser intégralement ????

Je ne sais pas trop quoi faire.....
Je pensais le récupérer aujourd'hui
Revenir en haut de page
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 19h26    Sujet du message: Répondre en citant

va le chercher !!!!!!!!!!!!!!! enfin si tu peux !!!!!!!! et rembourse intégralement !!!!l'avenir du petit est en jeu et puis là tu n'as plus confiance, tu ne sais plus quoi ni qui croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut de page
vouch'ka
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 122

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 19h32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Chalou!
Tu ne peux pas laisser ton chaton avec des gens comme ça.
Imagine si il se mette à le battre ou essaye de s'en débarrasser pour x ou y raison...
J'espère que tu auras bientôt de leurs nouvelles et que tu pourras récupérer le chaton!

Courage:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou



Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 20h11    Sujet du message: Répondre en citant

Avalon 73,quand ils vous ont appellé vous ont-ils demandé si vous les remboursés???
Revenir en haut de page
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 20h21    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fous les boules les gens comme ca,comme ca été dit je prendrais voiture et argent et j'irais le chercher.:grr

Mais c'est sans doute une chose plus facile a dire qu'à faire,car si tu te pointe chez eux qu'ils te laissent pas rentrer,t'auras fait le chemin pour rien. :triste

J'éspère sincérement que tu vas récuperer ton chaton :clindoeil

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 21h03    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'absolu, je suis d'accord avec chalou, mais avec des girouettes comme ça on ne sait jamais!
je leur téléphonerai je pense et demanderai à reprendre le chaton!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 21h34    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec Orange, soit un message teléphonique, ou courrier, pour savoir ce qu'ils veulent faire avec ce chaton

ne pas leurs laisser trop de temps de réflexion....ils en ont eux assez:triste

amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum