Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
YESSSSSSSSSSSSSSS...! ça marche !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TITE CHARLOTTE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005, 21h01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous ceux et toutes celles qui ont des problèmes d'affichage des photos ... :chuchotetéléchargez le navigateur 'MOZILLA FIREFOX' et ça maaaaaaarche ! :super(ça fait tout de même 3 jours que je m'acharne sur le problème !):grr
Bon surf ! :sourire:chat

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005, 22h15    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour ton acharnement:rire:rire:sa paye, bien contente pour toi, amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005, 22h21    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI APHRODITE ! Je n'ai pas seulement voulu partager ma victoire sur 'la bête' mais surtout aider ceux et celles qui sont dans la même galère ! Ahhhhhhhhh ! l'informatique ne livrera jamais tous ses secrets ...!
:rire:clindoeil
Un fil court , mais peut-être utile ...:chat
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005, 23h16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c'est mozilla qui m'a aidée, sur les conseils de stéphane. Depuis je l'ai conseillé à plein de monde qui ne s'en est pas servi alors quand j'aui vu ton message j'ai dit zut cette fois-ci je ne m'y colle pas! Mais je suis très contente de voir que je ne suis pas toute seule à l'utiliser quoique maintenant ça fonctionne de nouveau avec internet explorer:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005, 23h43    Sujet du message: Répondre en citant

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... ça ne marche plus ... même avec Mozilla ... Que dois-je jeter par la fenêtre ... le PC ou moi ...? Grrrrrrrrrrrrrr!(même les smileys ne s'affichent plus ...) Il y a de quoi y perdre son latin !
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 07h58    Sujet du message: Répondre en citant

:chat:Bonjour. Sincèrement désolée, pour avoir été dans ce cas je sais combien c'est frustrant. Tu as bien tout nettoyé ?
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 12h06    Sujet du message: Répondre en citant

pour mon compte c'est java qui s'occupe de m'ouvrir les photos, et quand je n'arrive plus à envoyer, je prends le mode d'emploi que m'a fait Stéphan, et je m'y colle, et sa refonctionne jusqu'à la fois suivante

je suis aussi nul, je crie au secours, et j'ai toujours de l'aide par la boite qui m'a vendu l'ordi, je n'ai pas voulu le prendre en grande suface, comme ça je dois peut-être des fois attendre, mais pas grave, ce n'est pas vital, et c'est pour mon plaisir

courage, et bonne chance amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 14h36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles pour votre soutien ! Je ne suis frustrée qu'à moitié , puisque ça marche toujours sur mon vieux coucou ... mais ça m'énerve ... j'aime bien que tout fonctionne au 1/4 de tour ... plus ces machines sont récentes , moins elles acceptent de trucs ... agaçant ... :grr:Je n'ai pas dit mon dernier mot ... :chut à suivre !
Pouvez-vous m'envoyer la procédure de Stéphan au cas où ... et s'il n'y a pas de 'Copyright' bien sûr ...! :rire
A moins que Stephan lise ce fil et vienne à mon secours ...:prie
Merci à tous et toutes !
Bon dimanche !
:soleil:star:chat
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 16h09    Sujet du message: Répondre en citant

envoi message privé
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 17h11    Sujet du message: Répondre en citant

:super:soleil:prie
MEGA MERCI A TOI , APHRODITE ! et merci à STEPHAN ... Chapeau bas ...! je ne m'en serais jamais sortie seule ...!
J'archive avec précautions ce précieux document ...!
SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!
Mille bises !
Revenir en haut de page
VICKY
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Aoû 2002
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 21h07    Sujet du message: Répondre en citant

Au prochain bloquage, essaye de charger tout bêtement le logiciel XnView préconisé par le fw :
(cliquer dans la rubrique VOS PHOTOS 'Retoucher vos images' et suivre tout simplement les instructions (très simples)
bon courage!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum