Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

imagerie vétérinaire du XVème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LOETITIA
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005, 11h54    Sujet du message: Répondre en citant

Qui connait le centre d'imagerie médicale vétérinaire du 15ème à PARIS, 10 rue Robert de Flers. Je dois faire passer à mon chat une écho. rénale pour la PKD Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005, 12h15    Sujet du message: Répondre en citant

avant de pratuquer cette echo renseigne sur sa sonde si elle fait moins de 10mgz n'y va pas il verra rien on le dis assez sur les fils il y a tres peu de veto equipes les autres savent pas lire et ou ne voient rien pourquoi pas antagene pas plus cher mais plus fiable un simple veto ton echo ne vaudra rien il y a l'ecole veterinaire de maison alfort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LOETITIA

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005, 14h15    Sujet du message: Répondre en citant

Mon chat a été testé par ADN positif et tout simplement, j'aimerai savoir ou en est sa situation, et comme mon véto m'a conseillé d'allé la bas, j'aurai aimé savoir si ils sont au top ou pas.
RCD
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005, 23h32    Sujet du message: Répondre en citant

BEN TU FAIS CE QUE TU VEUX MAIS SI LES TEST ADN SONT POSITIFS TU N AS PAS BESOIN D UNE ECHO
DEMANDE LES TESTS DES PARENTS DE TON CHAT A LA PERSONNE QUI TE L A PROPOSE
CETTE PERSONNE DEVRAIT TE LE DIRE SUR LE CONTRAT DE VENTE
SINON C EST UN FAUX CONTRAT
orange
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 09h58    Sujet du message: Répondre en citant

ben si, je pense qu'elle veut faire une écho pour voir l'état des reins de son chat, et si il y a déjà des kystes!!!:sourire
melany

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 10h39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ou bien la grosseur des kystes. Quelquefois j'ai l'impression que certains lisent en diagonale:fille:chat
LOETITIA

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 19h18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Orange et Mélany, tout à fait c'est bien ce que je veux savoir, si les kystes sont déjà là et si oui de quelle taille.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: