Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
avalon73 FDA de bronze
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005, 19h25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je reviens vers vous àprés une semaine...
Je n'ai pu vous donner de nouvelle car j'étais en stage
Alors, pour simplifier, je résume
Mr & Mme B...... de Tours ont adopté un de mes chatons. Je précise que ce dernier était trés calin (voire pot e colle) et parfaitement sociabilisé y compris avec les jeunes enfants....
Un semaine aprés, ils donnent enfin des nouvelles....tout se passe bien.......
3 jours aprés.....rien ne va plus....Mr B apelle mon mari dans l'aprés midi....le chat aurait fait caca dans le lavabo et deviendrait aggressif. Mon mari lui demande de ma rappeler le soir même.....pas de coup de fil
Il laissent enfin un message sur le répondeur le samedi suivant....ils désirent faire une nouvelle tentive de 8 jours....
Le dimanche soir, ils rappellent pour nous dire qu'ils nous raménent le chat le week end suivant c-a -d ce week end.
Une amie éleveuse était là, j'ai mis le haut parleur...
Mr B nous disait que ça ne l'amusait pas de faire tant de route pour nous ramener le chat car il ne correspondait plus à leurs attentes...Je lui ai rétorqué que ça ne m'amusait pas non plus mais que c'etait une situation de crise et que je ferai le necessaire....
Je lui ai indiqué que puisqu'il devenait agressif, je ne pouvais le reintégrer directement chez moi et que donc j'allais l'emmener chez le véto comportementaliste...
J'ai cherché à comprendre pourquoi il avait fait dans le lavabo et devenait agressif...il était plutot sur la défensive.....d'aprés ce qu'il a bien voulu lacher...l'agressivité serait consécutive au caca dans le lavabo....et il admet tout juste avoir crié...
Afin de pouvoir prévoir le RV chez le Véto, je damande à mon mari de rappeler..Ils ne savent pas encore s'ils le raménent samedi ou dimanche....et d'aprés Mme B, son mari aurait exagéré.....il ne serait pas aussi agressif que cela....
Merci de me donner vos impressions |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005, 20h09 Sujet du message: |
|
|
à mon avis, tu es tombée sur des emmerdeurs, qui ne connaissent pas les chats et qui 'peut ete ben qsi, peut eteben qnon'
BON COURAGE! |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005, 20h55 Sujet du message: |
|
|
pour des emmerdeurs c'est des emmerdeurs,ca se peux encore qu'ils ont enfermé le chaton peut-etre sans faire exprès dans la sdb ou toilette t comme il y avait pas de caisse,le pauvre a du faire ses besoins quelque part.
Ca m'étonne que son mari à juste crié avec pour une soit disons tel aggressivité,il l'a surement tapé,sinon je vois pas la raison de cette agressivité.
Ah la la la bétise humaine,allez,bon courage : |
|
|
|
soso17 FDA d'argent
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 536 Localisation: Champagne-Ardennes
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005, 21h00 Sujet du message: |
|
|
Pauvre chaton:, peut-être vaut-il mieux qu'ils le ramènent plutôt que de le rendre malheureux. |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005, 21h15 Sujet du message: |
|
|
C'est mieux Avalon que ton petit revienne chez toi.
Ces personnes ne le méritent pas.
Trouvent lui un autre foyer où on saura l'apprécier à sa juste valeur. |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005, 21h22 Sujet du message: |
|
|
ET VOILA on n'en revient a se que je disais hier !!!!!!!!! encore des enmerdeur quant je vous dit que ça devient une habitude ....NE ME DITENT PAS NON .....et c'est pour encore cette raison que je ne rembourse RIEN ....et qui va encore faire les frait de cette histoire .... l'ELEVEURE .....je crois que vous comprenez maintenant ..... et vous vairez que ce sera de pis en pis.
tout le monde voyant que ça passe continuront dans cette façon de faire .....
ALORS ELEVEURS ?ELEVEUSES NE VOUS LAISSER PLUS FAIRE ::: |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005, 21h30 Sujet du message: |
|
|
ET BIEN SUR QU'ELLE RECUPERE SON PETIT BB ,mais ne rendre pas l'argent , 2 ou 3 fois comme cela et les gens reflaichirons avant d'acheter des chatons ....et nos chaton pouront peut être dés le depart trouver une vie agreable::: |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005, 21h40 Sujet du message: |
|
|
il y a vraiment des gens qui ferait mieux d'acheter des peluches et non un être vivant::ça me fou les boules quand je vois ça,sans hèsitation reprendre le chaton et ne rien leurs rendre:car c'est trop facile :ils font des conneries et qui en paye les conséquences L'ELEVEUR ::::: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005, 21h50 Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas te laisser intimider tu reprends mais tu ne rembourses rien ca nous est arrive plus ou moins a tous moi perso je ne rembourse pas tant pis pour eux |
|
|
|
clementine
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005, 21h51 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne rendrais rien !
Il n'y a aucune raison qu'Avalon rende quoique ce soit, déjà sympa qu'il (elle) reprenne le chaton ! |
|
|
|
orange
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005, 21h57 Sujet du message: |
|
|
ils ne rendront pas le chaton pour rien, à mon avis!!! |
|
|
|
clementine
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005, 21h59 Sujet du message: |
|
|
Oui, probable .... |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005, 22h01 Sujet du message: |
|
|
Non seulement il a crié après le chaton mais il a du avoir des gestes malheureux qui l'ont effrayé d'où l'agressivité. Si tu le récupères j'espère pour toi qu'en retrouvant sa première maison tout s'arrangera sinon il faut que tu le rééduques avant de la replacer:chat:Quant aux histoires d'argent je n'ai pas d'avis là-dessus pour les autres j'ai déjà bien du mal à savoir pour moi dans certains cas: |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005, 22h04 Sujet du message: |
|
|
et bien dans ce cas je lui conseille de portée plainte ,avec l'aide de son veto, contre maltraitense sur animale et crois moi qu'ils payront encore plus chere car non seulement ils rendront le chaton mais je te dit pas l'amende a payer !!!!!::: |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005, 22h08 Sujet du message: |
|
|
on ne peut quant même pas dire AMENS a tout ....là s'est vraiment grave surtout qui le reconnait lui même ???????:: là ...je suis vraiment en pétard ::::::::: de toute façon un chaton ne deviens pas agrécif sans raison |
|
|
|
|