Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
keskeldy : et ton remède?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vouch'ka
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 122

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 15h55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors j'attends toujours ton remède miracle contre les métrites. Et je crois que je ne suis pas la seule....:bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grimelisne
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 03 Mar 2001
Messages: 260

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 16h37    Sujet du message: Répondre en citant

oui on attend toujours le reméde:triste
merci de nous faire partager ton reméde stp merci d'avance:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 20h12    Sujet du message: Répondre en citant

autrement y'a la véto de bANTEAY qui a un trés bon protocole pour guérrir les métrites trés rapidement!
je n'avais rien dit car j'attendais keskeldy!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 20h43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
le protocole est à base de prostaglandine et de Baytril..Il ne peut être effectué que sous contrôle vétérinaire. Si vous avez besoin, je donnerai en PV les coordonnées de ma véto
Il y a cependant des échecs..en photo, Vanina, stérilisée à la suite d'une métrite ..
j'ai eu recours à ce protocole sept fois et il n'y a eu qu'un échec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 21h54    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre keskeldy m'a repondue de suite et son protocole je connaissas mais c'est tjrs bon de savoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LDYKOI
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 22h18    Sujet du message: Répondre en citant

JE NE COMPRENDS PAS JE TE L'AI ENVOYE DE SUITE JE VAIS TE LE REMETTRE
JE NE SAIS PAS FAIRE DES COPIER/COLLER AVEC MON ORDI PORTABLE JE DOIS AUSSI L'ENVOYER A 4 AUTRES PERSONNES JE NE VOUS OUBLIE PAS CE QUI ME FAIS RALER C'EST QUE C'EST A TOI QUE JE L'AI ENVOYE EN PREMIER:grr:grr:grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 22h29    Sujet du message: Répondre en citant

Peux tu me le faire aussi parvenir si il est different de celui que j'ai cité
Merci beaucoup
Revenir en haut de page
véronica
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 19h07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je viens de lire les derniers fils - peux tu me donner le protocole pour les métrites, j'ai fait opérer une de mes chattes justement pour ça donc si la prochaine fois je pouvais enrayer merci d'avancé
félinement
:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LDYKOI



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 19h30    Sujet du message: Répondre en citant

B] VERONIKA
Revenir en haut de page
LDYKOI



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005, 19h34    Sujet du message: Répondre en citant

JE NE SAIS PAS FAIRE DES COPIER COLLIER TROP NULLE-SI VOUS ETES INTERESSÉS METTEZ MOI VOTRE ADRESSE E.MAIL DANS MA BAL ET JE BVOUS L'ENVOIE PAS DE PROBLEMES. JE VOULAIS AUSSI VOUS DIRE QUE POUR LES FEMELLES QUI ONT FAIT DES METRITES QUAND VOUS ALLEZ LES METTRE EN SAILLIE, PLUS TARD, IL EST PRUDENT DES LA FIN DE LA SAILLIE DE LA METTRE 5 A 6 JOURS SOUS SINULOX 50 AFIN D'EVITER LES PROBLEMES D'INFECTION SUR UN TERRAIN SENSIBLE, C'EST PLUS PRUDENT EN FAISANT UNE COUVERTURE ANTIBIO. :chuchote
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum