Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Aux anciens du Wf , à vos claviers les ancêtres !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf7533
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 534

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 14h37    Sujet du message: Répondre en citant

ha mais je n'ai rien contre la reunion des anciens ca se comprend tout a fait

je proposais juste que tout le monde fasse en plus un petit effort pour que les gens se melangent un peu plus

quand au tchat franchement je ne comprends pas, je ne pense pas que la moyenne des nouveaux soit plus cons que la moyenne des anciens enfin bref je ne voulais pas foutre la ##### laissons tomber... :triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choop
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 14h37    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Béné, de plus une grande complicité nous unissait. Les moments partagés ont été intenses (souvenez-vous de l'Alien et d'autres bien sur)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béné
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Oct 1999
Messages: 302
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 14h37    Sujet du message: Répondre en citant

Taramitan si ça tombe je suis plus jeune que toi ... alors l'histoire du conflit de génération et des sales gamins : pouf pouf pouf:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7533



Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 534

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 14h39    Sujet du message: Répondre en citant

mon dieu Leman c'est Lmb!!!!!!!!! finalement c'est vrai qu'on est peut etre plus cons :rire:rire (enfin surtout moi)

mais bon comme quoi on peut se melanger et s'entendre :chuchote
Revenir en haut de page
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 14h39    Sujet du message: Répondre en citant

heu conflit des generations c'est moi béné! et :rire = plaisanterie
je suis plutot de l'avis de papy, et...puisqu'on est jeune et cons, puisqu'ils sont vieux et fous...puisque le monde...:diplome
allez bonne journée a tous :soleil:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béné



Inscrit le: 04 Oct 1999
Messages: 302
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 14h41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui l'Alien, bcp des 'anciens' ont suivi son 'développement', stressés pour lui durant la période critique et partagés leur joie à l'annonce de son arrivée :fille
Oui l'ancienne équipe.
Revenir en haut de page
Leman
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 31 Jan 2002
Messages: 580

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 14h42    Sujet du message: Répondre en citant

mdr papy, suis éclatée là !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leman



Inscrit le: 31 Jan 2002
Messages: 580

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 14h47    Sujet du message: Répondre en citant

notre petit alien ah la la que de souvenirs !!
elle nous en a fait voir cette princesse, mais ça vallait la peine de l'attendre et de se faire du soucis . Un seul de ses sourires efface les soucis de toute une semaine!
Revenir en haut de page
Leman



Inscrit le: 31 Jan 2002
Messages: 580

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 14h54    Sujet du message: Répondre en citant

et notre pepper, avec qui j'ai des contacts réguliers, elle se manifeste pas ??,

allez pepper allez pepper
Revenir en haut de page
Pepper
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 21 Fév 2000
Messages: 87

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 15h04    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leman



Inscrit le: 31 Jan 2002
Messages: 580

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 15h05    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 16h14    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je trouve que c'est pas très sympa pour les petits nouveaux, :snif :snif

on est pas tous à mettre à la poubelle!! :rouge :diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pepper



Inscrit le: 21 Fév 2000
Messages: 87

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 16h24    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ! Il ne s'agit pas de dénigrer les personnes actuelles du WF voyons Boudchou ! :etonne

Les changent changent, les gens aussi, tout évolue et c'est vrai qu'il peut parfois y avoir une petite nostalgie...

Moi, il y a plus de 5 ou 6 ans que je suis sur le WF. Les 1ères années, je surfais tous les soirs, et même une partie de la nuit. J'ai adoré ces années sur le WF.

Ensuite, l'ambiance a changée peu à peu ... de plus en plus de critique, d'attaque etc (pas forcément dû aux nouvelles personnes ...). Je me suis détachée et maintenant, je passe ici, occasionnellement, pour lire quelques messages aux hasard.

Mais il n'est pas question de juger ni de penser du mal de qui que ce soit !

Revenir en haut de page
noun
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 424

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 16h28    Sujet du message: Répondre en citant

tu pues le chat, tu pues le chaaaaaaaaaaaat, c'est pas ta fauuuuuuute !!!!!!!!!!
:rire :rire :rire :rire :rire :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choop



Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 16h40    Sujet du message: Répondre en citant

j'y avais pensé aussi, je la gardais en réserve, tu as été plus vite que moi :mdr
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum