Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Canicule en Bretagne??????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 16h27    Sujet du message: Répondre en citant

Ici ils n'ont pas encore adopté le carrelage comme en 2003, j'ai fait le tour et tout le monde est bien au chaud:rire:est bien au chaud:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 16h30    Sujet du message: Répondre en citant

Celle-là c'était hier:chat
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 17h06    Sujet du message: Répondre en citant

deux chats:fille
Revenir en haut de page
nali.
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 19h20    Sujet du message: Répondre en citant

très sympa notre petite tente :chat peut on aller faire du camping (la petite fold jolie)....:soleil:soleil:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soso17
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 536
Localisation: Champagne-Ardennes

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 21h31    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle beauté cette petite Fold:soleil :amoureux :soleil :amoureux et sympa la tente :yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 22h53    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais déjà acheté une chez Edouard L......... il y a quelques années à l'occasion d'une promo et après déballage quand je suis retournée pour en chercher d'autres (prix défiant toute concurrence) il n'y en avait plus et je n'en avais jamais retrouvées depuis. et le mois dernier catalogue dans boîte aux lettre du même et oh surprise ...les petites tentes mais entre temps l'euro est passé par là (7€) donc prix doublé si mes souvenirs sont bons . donc une pour le chien et une pour les chats mais les 2 sont occupées par les chats comme d'ab :rire:chat
Revenir en haut de page
maphysica
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 321

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005, 00h46    Sujet du message: Répondre en citant

hello melany
c vrai qu'elle est belle ta petite a la casquette !! :sourire:fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum