Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
rhhhhaaaa la fête de la musique !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf7747
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 02h23    Sujet du message: Répondre en citant

voyez vous..si je n'étais pas obligée de travailler ce soir , je serais restée dans mon petit jardinet , avec mon zomme , autour d'un bon verre de bordeaux , à regarder s'ébattre les deux chatons qu'il me reste .
Seulement voila , au lieu de faire secrétaire , coiffeuse ou prof de piano , j'ai choisi journaliste en télé locale..et qui dit télé locale , dit traditionel sujet sur la fête de la musique..
L'an passé , c'était un collègue qui y avait eu droit , cette année , pas de bol , c'est pour ma pomme..
Durant 3 heures donc , il m'a fallu arpenter les rues de Bordeaux avec 10 kilos de caméra ..et pour filmer quoi , je vous le demande ?
une centaine de décérébrés du bulbe en pleine crise de parkinson techno sur de la mauvaise musique électronique , une vingtaine d'ados déguingandés qui massacrent téléphone et les Rolling Stones à coup de guitare éléctrique reçue à Noel , quelques néo rastas à poils durs et boubou africain tapant sur des jembés qui ne leur avaient rien fait , pendant que des blondes à tresses afros sautent pied nus entre les canettes de kro , sans parler des métalleux à cheveux gras et t.shirt Iran Maiden qui m'ont débouché une oreille quand je suis passée prés des enceintes ..
le tout coincée dans la foule , au milieu de la pisse et des gobelets de sangria à 2 euros le pichet , mais bon faut pas avoir l'estomac trop délicat , parce qu'entre nous ça déboucherait des waters leur truc...
Et alors ?? et alors voila , il est 2 h 19 , il faut que je monte le sujet et que j'ecrive un commentaire et qu'est ce que je raconte moi , hein ??
Bref c'était votre poum , en directe de la rédaction , et la , vraiment , sans déconner , j'en ai ma claque !!!
hop .:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 06h11    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire:rire ma pov Poum.....10 kilos de matos, la chaleur et le concentré de tarés habituel du 21 juin............

Fais une pétition à Jack pour la supprimer, je signe de suite :diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O'Maley
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 418

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 09h34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa comme métier journaliste :super. Ben dis donc 10 kg de matos t'aurais mieux fait de prendre un mini camescope. Z'en font des tout petits d'à peine 100 g :clindoeil.

Heureusement que tu as pas ammené les chatons ! Je les imagine devant les enceintes à fond les balais :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osmonde
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Juil 2000
Messages: 873

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 09h48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, faut pas oublier qu'au moment de la création de cette 'fête', une de nos dirigeantes politique avait décrété:
Le bruit c'est la fête...
Après celà il n'y a plus qu'à tirer l'échelle (ou la chasse, au choix)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titdina
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 21h27    Sujet du message: Répondre en citant

:rire :rire :rire :rire :rire

Pauvre Poum... j'espère que tu t'es remise de ta soirée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum