Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Nouvelles de mon chaton avec son problème de patte:o)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicki
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Juin 2001
Messages: 150

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 12h59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voulais remercier tout ceux qui ont partagé leur expérience ou donné des conseils sur le fil concernant un de mes chatons qui avait un problème aux pattes arrières: Bene, Marie bxls, Ling, etc. Je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur le forum donc merci beaucoup:mdr

Je viens vous donner de bonnes nouvelles: mes 3 petits British colorpoint ont 2 semaines et grandissent bien, ils ont maintenant tous les yeux ouverts :soleil
Au niveau de la couleur...difficile à dire... un d'entre eux a le bord des oreilles et de la queue qui se colore (on dirait lilac ou bleu) et les deux autres sont encore tout blanc! C'est la première fois que j'ai des colorpoint alors déterminer les couleurs... pas évident!

Donc, pour en revenir à Papatte, petit chaton qui avait les deux pattes arrières tendues en arrière et ne faisait que ramper il y a une semaine. Maintenant, il marche en s'appuyant sur les pattes arrières :mdr Les massages ont été bénéfiques (P.S: Myconos, les massages sont réservés au chaton :rire et tu n'en es pas un donc, pas pour toi :rire).
Voilà, j'espère qu'il continuera d'évoluer comme ça!
De toute façon, j'aurais été incapable de l'endormir...:triste
Il est trop mignon! Tant qu'il sait se déplacer; c'est le plus important!

Voilà pour les nouvelles :soleil

Merci encore pour votre aide et d'avoir partagé vos expériences :chat

A bientôt

Nicki et les :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 14h03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir donné des nouvelles et ravie d'apprendre que tout s'est arrangé:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 17h08    Sujet du message: Répondre en citant



mmmmmmmmm

c est bon les nouvelles d autant donne avec conviction:top:top

bonne suite :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 19h04    Sujet du message: Répondre en citant

niccki si quelque part je suis un gros chaton suis lion :grr et je ronronne quand on me masse heureuse pour papatte fais lui un gros calin:super:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum