Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf6152 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004, 14h07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous...
J'ai une chatte angora turc à qui je souhaite faire une portée.
J'avais trouvé un male, mais lorsque j'ai fais tester ma minette, nous nous sommes rendu compte qu'elle répond + au coronavirus. Du coup le propriétaire du mal à dit non car son chat est -.
Je me suis renseigné, et je sais que certains élevages fonctionnent avec des chats + au coronavirus.
Je souhaiterai savoir si avant de la faire saillie il faut faire des tests plus poussés, ou si je peux lui faire faire une portée dès maintenant.
Si oui, est ce que vous connaissez des propriétaire de male intéressés par une saillie ????
Merci !!! |
|
|
|
wf6152
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004, 18h08 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse.
Ma minette vis seule...
je me suis renseigné sur ce test, et d'après mon véto, il vaut mieux avoir un chat qui est + au coronavirus, car selon lui, le chat produit des anticorp, et a donc moins de risque de déclarer de PIF.
De plus, j'ai apris que certains élevages étaient + aussi au coronavirus... donc je ne m'inquiete pas pour ma minette.
Mais là, je ne sais pas comment lui trouver un male du coup. Dans la plupart des annonces de saillie, ils demandent un test négatif pour la PIF, mais ca n'existe pas !!!
Je suis un peu coincée...
Donc si vous connaissez un propriétaire d' un male angora turc, et qu'il souhaite faire une saillie, je suis preuneuse !!!!! Surtout si lui aussi est + au coronavirus!!!!
mercie ! |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 18 Mai 2004, 13h02 Sujet du message: |
|
|
oui, autre coon, j'ai fait comme toi, j'ai lu sur l'autre forum:::
la minette n'a pas de pédigrée et si elle ne trouve pas la même race, elle en
prendra une qui s'y rapproche |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|