Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
pipi au lit
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tchan
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 06h40    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire castrer mon mâle, principalement parce qu'il urinait sur mon lit.
Ce matin, les testicules en moins, ce voyou remettait ça !!:grr

Qqn a une idée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchan



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 06h43    Sujet du message: Répondre en citant

heu...la photo, c'est pas lui...le mâle est adulte.
Revenir en haut de page
timo
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 154

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 06h45    Sujet du message: Répondre en citant




Je crois que lorsque mâle marque et qu'on l'opère après, malheureusement il continue:triste.
C'est pour cela que l'on conseille de le castrer avant qu'il ai l'idée de mettre ces empreintes partout;
Quel âge a-t-il ce beau macho.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timo



Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 154

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 06h46    Sujet du message: Répondre en citant



ben, on c'est croisé:sourire
Revenir en haut de page
Tchan



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 06h49    Sujet du message: Répondre en citant

il a 2 ans

il urine uniquement sur le lit !
Revenir en haut de page
timo



Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 154

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 06h57    Sujet du message: Répondre en citant



Ah!! drôle d'idée qu'il a, ça c'est pour te dire que c'est son lit :sourire:et toi tu peux aller dormir ailleurs:rire

Mettre une litière sur le lit, n'est peut être pas l'idéal, ou mettre un répulsif n'est peut être pas l'idéal pour toi:sourire

Je crois que s'il a commencé et vu son âge cela ne va pas être facile
Revenir en haut de page
Tchan



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 07h15    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrr...ou mettre de la litière sur mon lit et aller dormir dans son bac !:bof
Revenir en haut de page
blue eye
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 07h41    Sujet du message: Répondre en citant

il est beau, il faut lui pardonner.....:langue
Non sans rire, il faut lui laisser le temps d'éliminer ses hormones, et j'espère qu'il en a pas pris l'habitude.....sinon ce sera plus difficile.
C'est peut être une vengeance, non:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 08h07    Sujet du message: Répondre en citant

Quand le chat est castré tardivement, il continue à avoir le même typed e comportement un certain temps . Le mieux serait de lui interdire l'accés de ta chambre . au passage, j'ai une chatte qui faisait la même chose quand le petit copain de ma fille venait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchan



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 08h08    Sujet du message: Répondre en citant

En photo, c'est l'une de ses filles.

J'espère que ce n'est qu'une question d'hormone !

Une vengeance ? je fais pas pipi là où il dort ! :dort
Revenir en haut de page
Tchan



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 08h10    Sujet du message: Répondre en citant

haxo, je ne vois effectivement pas d'autre solution que de lui interdire la chambre...il ira dehors parce que il y en a 5 autres qui veulent dormir aussi dans le lit.
Revenir en haut de page
moune
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 262

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 09h12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai castré mon matou parce qu'il pissait sur mon lit aussi!!
Il a continué à essayer le faire environ pendant 1 mois apres l'operation , maintenant il ne le fait plus du tout !!
J'ai un truc, pendant ce mois où il essayait, je recouvrait mon lit d'une grande feuille plastique, très joli comme couvre-lit :rire, il a fait qq fois sur le plastique donc sans consequence pour les draps de dessous et puis le bruit et la consistance ne devait pas lui plaire donc il a laissé tomber:mdr
Depuis plus d'un an, aucun accident :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louisa
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Fév 2000
Messages: 637
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 09h37    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut attendre que le taux de testostérone baisse (environ 1 mois) et il ne fera (normalement) plus, mais il y a toujours des exceptions !!!! :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dayamel
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 10h24    Sujet du message: Répondre en citant

alors d'abord, fermer la porte de la chambre. ensuite effectivement a deux ans, s'il avait 'prit l'habitude' de pisser sur ton lit, il va falloir un peu de temps pour qu'il arrette, s'il arrette. en effet, ce n'est jamais sur....
Par contre parfoir une injection de tardac (castration chimique temporaire) peut aider a calmer plus vite.

Ceci dit, je suis sure que ce n'etait pas la seule raison qui t'as poussé a le faire castrer non? ca me parait un peu juste, a pres tout il suffit de fermer la porte, c'est comme même plus simple que de faire castrer, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005, 11h23    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de poser des grands morceaux de papier d'alu sur ton lit, ils ont horreur de ça...........:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum