Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
persanne en sursis !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomcat
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 111

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005, 12h20    Sujet du message: Répondre en citant

://toulouse.le-chat-libre/rubriques.php?mode=&id=17&ofs=0, je ne sais pas si ça va passer :bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005, 12h30    Sujet du message: Répondre en citant

céline, j'ai laissé un message sur le portable de sandrine!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005, 12h56    Sujet du message: Répondre en citant

elle est drôlement mignonne la demoiselle..j'ai aussi laissé des messages, je vais leur dire que je prends en charge le billet de train jusqu'à paris mais il faudrait une bonne ame pour la déposer à la gare.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005, 13h04    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas qu'elle parte n'importe ou, elle n'est pas stérilisée!
t'inquiète pas Céline, ils vont rappeler, et la gare de Toulouse est facile d'accès, donc je pense que quelqu'un du chat libre te la mettra au train!!!
si j'ai des nouvelles avant toi, je t'appelle!
Revenir en haut de page
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005, 14h09    Sujet du message: Répondre en citant

pour la mettre sur le train c'est gagné j'ai envoyé un mp à banteai avec les coordonnées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005, 14h12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Peggy va venir à la maison..j'essaie de contacter la sernam et ensuite place aux calins après un petit passage chez la véto à paris pour des examens et des tests de routine...
Revenir en haut de page
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 693

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005, 14h20    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO !!!!! :super:super:super

Beaucoup de bonheur à Peggy, excellente nouvelle, ça fait chaud au coeur:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005, 14h21    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment, impossible de joindre la sernam de toulouse...je vais retenter tout à l'heure.
Revenir en haut de page
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005, 15h03    Sujet du message: Répondre en citant

GAELLE tout à fait d'accord avec ton poste du 12/06/2005 à 23H12:12

Il n'est en effet pas facile de placer un animal ayant un hanticape comportemental. :triste
Une attention constante entourée de beaucoup de psychologie, de patience et de disponibilité sont à déployer dans ce cas.
Obtenir un résultat à chaque fois reste en effet du domaine de l'utopie :grr et cela même avec tous les efforts nécessaires déployés pour œuvrer en ce sens :amoureux .
De plus, en effet cela n'est pas à la portée de tout le monde :epauler et je pense sincèrement que la douleur provoquée par la perte d'un animal, ou une situation en grande attente affective, peut certainement permettre de supporter et d'apporter un environnement capable de grande compréhension et adéquate à un animal lui même en souffrance. :fille
Le retour à un équilibre comportemental pour un animal ( propreté dans le cas précis ) est plus facile à écrire :cowboy qu’à réaliser et cela même avec la meilleur des bonnes volontés :soleil .
Bon courage alors ! :yes
Rien est impossible en effet :viking , mais à condition d’y joindre un certains nombres d’éléments indispensables au succès de son entreprise (temps, présence exclusive, patience, sensibilité, etc…).

Merci aux bonnes volontés, mais attention personne n'est démultibliable à l'infini :bof !

VAL :reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005, 16h15    Sujet du message: Répondre en citant

comme toujours, y'a ceux qui tentent tout pour sauver un chaton, un adulte, une malheureuse chatte, et y'a ceux qui bafouillent à longueur de temps en chouinant et en donnant de pseudos conseils, et qui bien évidemment ne font rien!
alors on envoie sa petite pique, et on est content!
je trouve ce comportement intolérable, toujours mettre son petit grain de sel
et surtout, surtout, ne rien faire du tout!
Céline tu as toute ma confiance et toute mon admiration!!!!:yes
Revenir en haut de page
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005, 16h52    Sujet du message: Répondre en citant

Orange, en quoi sur ce fils tu vois des propos qui puissent être interprétés comme ne donnant pas crédit à la bonne volonté des gens ??? :clindoeil

La bonne volonté est une chose !!! :chut, mais les difficultés ne manquent pas dans l'aventure de remettre sur pied un animal choqué par la vie et le faire remarquer n'est-ce pas reconnaitre les efforts que certains peuvent entreprennent sans être pour autant dans le dénis d'un éventuel échec possible?
Il serait sot en effet de faire croire que tout notre imaginaire puisse se concrétiser par la simple bonne volonté : Les gens d'actions le savent bien pour y avoir été confronté !!!!

Alors, le grain de sel c'est toi qui le fait remarquer !!!!!!!!!!!!!! :triste :bof :clindoeil
Revenir en haut de page
Célimène
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005, 17h18    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, en ne faisant rien, on n'obtiendras jamais rien ! cqfd ....

Comme tu le dis Orange, il y a ceux qui parlent et ceux qui agissent !

Si ces minettes sont sauvées on saura grâce à qui et cela ne sera pas grâce à ceux qui parlent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005, 17h32    Sujet du message: Répondre en citant

Dernières nouvelles, la puce arrivera jeudi vers 19h30 à Montparnasse..ensuite direction la maison et seulement le lendemain matin visite chez le vétérinaire...
Pour ce qui est de son problème de propreté, on verra bien...je vais suivre les conseils d'une comportementaliste et je vous dirais..Aloha était très sale en arrivant et en moins de 10 jours plus de problème de propreté..il faut lui redonner confiance.
Revenir en haut de page
Célimène



Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005, 17h39    Sujet du message: Répondre en citant

banteay srei,

Heureusement que tu es là et que tu ne te contentes pas de parler ....
Revenir en haut de page
lovecoon
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 243

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005, 17h57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu tout le fil depuis le debut et banteay srei je voulais dire bonne chance avec ce nouvo venu mais je suis sur qu'avec un zest de patience et une grosse portion d'amour on arrive à faire des miracles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum