Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THUNDER FDA de bronze
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004, 09h10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Mon chat a vraisemblablement avalé un truc dans le jardin (pas méchant je suppose) et n'arrive pas à le vomir. Il tire au coeur mais rienne sort. Je vois bien que quelque chose le gene au fond de la gorge. Savez vous ce que je peux faire ? Existe t il des moyens pour le faire vomir ( j'ai entendu dire que les sardines les faisait vomir, serait ce un bon moyen). Merci d'avance car cela m'ennuie beaucoup.:: |
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004, 09h20 Sujet du message: |
|
|
comme pour les enfants , de l'eau salée avec une seringue !!!!! peut-être .........Bonne chance : |
|
|
|
Tolkien FDA d'or
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004, 09h51 Sujet du message: |
|
|
Jour, et ton veto, il en pense quoi ? , voudrais peut être penser a aller le voir, non ? : |
|
|
|
THUNDER
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004, 10h00 Sujet du message: |
|
|
En fait ça c'est passé hier. Donc je voulais voir comment il allait aujourd'hui. Il dort tout le temps et paraît tout mou même s'il est toujours tout mou !!! Mais ne vous inquiétez pas mon chat ne manque pas de visite chez le véto. S'il y a le moindre problème, j'y fonce !!! |
|
|
|
pepette FDA de bronze
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004, 10h01 Sujet du message: |
|
|
Cours chez le véto, tu attends quoi?
Moi je n'essaierais meme pas de retirer moi meme car tu peux repousser le corps étranger plus loin.
Va chez ton véto, lui saura le retirer et ne le laisse pas manger ça peut agraver.
Agis vite! |
|
|
|
Tolkien
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004, 10h02 Sujet du message: |
|
|
Ben là moi j'y foncerais : |
|
|
|
THUNDER
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004, 10h11 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'appeler mon véto et m'a dit de lui donner de l'huile de parafine et d'attendre 1 ou 2 jours. Il m'a dit que s'il mangeait c'était bon signe. Donc ??? Il n'a pas l'air abattu non plus mais pas trop dans son assiette, c'est peut être du au fait qu'hier il était toute la journée à se défouler dans le jardin alors qu'habituellement il ne sort jamais de son appartement. |
|
|
|
Louisa FDA d'argent
Inscrit le: 10 Fév 2000 Messages: 637 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004, 10h25 Sujet du message: |
|
|
MAIS POURQUOI TELELPHONER ????? cours vite chez ton véto avec ton chat sous le bras, même si sur le forum beaucoup peuvent aider, il y a mille autres choses dont ton chat peut être victime....
Plus tu attends plus il peut être infecté, et plus long sera la guérison, je ne fais pas de catastrophisme, mais je n'hésiterai pas si j'étais à ta place !!!
Tiens nous au courant. |
|
|
|
THUNDER
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004, 10h26 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce soit quelque chose de pointu. Peut être un petit bout de pollen des arbres. Je regarde à midi. J'essaie à nouveau de mettre mon doigt et un peu plus loin cette fois. Je pense q'hier je n'ai pas du aller assez loin de peur de lui faire mal. Jusqu'ou puis-je aller ? Si à midi ça ne va pas mieux, je le rappelle. Merci à tous. |
|
|
|
THUNDER
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004, 10h27 Sujet du message: |
|
|
Si j'attends jusqu'à ce midi Louisa, c'est parce que je suis au travail et que je ne peux pas m'absenter. |
|
|
|
wf3737 FDA d'argent
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004, 11h01 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends même pas qu'on puisse poser ce genre de question sur un forum...
Qu'est ce que tu attends pour prendre ton chat sous le bras et l'emmener chez le vétérinaire.
Et un autre conseil, change de véto parce que conseiller de l'huile de parafine par téléphone, je trouve ça plus que limite. :
Bon, c'est toi qui voit ton chat, ce n'est peut être pas si grave, mais il vaut mieux en être sur.
Tiens nous au courant et bon courage à ton minou. |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004, 14h51 Sujet du message: |
|
|
Comment va Thunder ???? |
|
|
|
THUNDER
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004, 15h55 Sujet du message: |
|
|
Et bien écoutez Thunder a l'air d'aller bien. Il ne tire plus au coeur mais je surveille. Je lui ai donné des sardines à l'huile, ça le fera vomir ! Mais en fait j'ai l'impression qu'en posant cette question ce matin le pire a été imaginé. Or je ne pense pas que ce soit grave. Je me suis aperçue ce matin qu'il avait une partie de la lèvre gonflée et un peu rouge. Peut être a t il été piqué par un bourdon qu'il cherchait à attraper. Je ne sais pas mais je surveille. Une piqure serait moins grave non ? |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004, 17h02 Sujet du message: |
|
|
ce qui m'inquiète le plus moi c'est le dard .............. on va me dire que je ramène tout aux enfants mais une piqûre dans la bouche moi je cours aux urgences ....................... |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004, 17h10 Sujet du message: |
|
|
De toute façon quelque soit la pathologie !!!!!!!!!!!!!!!! Il faut agir et vite, ne pas rester dans le doute, tant pis, il vaut mieux y avoir été pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!: |
|
|
|
|