Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
ou ête voussss?????????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 15h54    Sujet du message: Répondre en citant

hououuuuuu il n'y a personne ?????vous ête tous en expo????? il n'y a personne hoooooj'ai peur toute seule!!!!!!! au secourrrrr .....il est vrais qu'avec un si beau soleil :soleil:soleil:soleil:soleil tout le monde doit prendre l'air ......me voila toute seule et plus rien a dire ?????et ça c'est le plus durrrr :las:las:las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 16h20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis en expo que demain et je suis là entre deux coups de pinceau je viens jeter un oeil:chat:Vous l'avez jamais vue encore celle-là, elle est por Owen:fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soso17
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 536
Localisation: Champagne-Ardennes

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 16h27    Sujet du message: Répondre en citant

Magniiiiiiiiiiifique :amoureux :amoureux :amoureux :amoureux :amoureux :soleil :soleil :top :top :top :top :top :top :top :top :top :top :top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soso17



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 536
Localisation: Champagne-Ardennes

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 16h28    Sujet du message: Répondre en citant

Quel âge a-t-elle cette petite merveille ?:soleil
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 16h40    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est scorpion comme sa maitresse mais ce n'est pas une photo récente, elle aura 7 mois demain. hier je suis tombée en arrêt devant la photo de Vital, on croitait son frère tellement ils se ressemblent:chat
Revenir en haut de page
la titoute
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 488
Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 16h43    Sujet du message: Répondre en citant

On est là, Doyou. Mais pour ce qui est du beau soleil, ici, sur Lille, c'est pas terrible... Un vent froid et des passages très nuageux. Même pas de pluie pour le jardin !!! :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 16h45    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir l'affreux panneau 'vous êtes IO sur webfélin'!
en tout cas, le beau soleil pas ici et pas grand monde sur le web, on s'ennuie un tantinet!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 17h36    Sujet du message: Répondre en citant

haaaa je suis contente ,je coyais être toutes seule ..........mais non ya quecqu'un quant même .......oui ici aussi c'est orageux ,tres couvert depuis quelque heure ......qui vient maider a faire les paquets:muet:muet:muet mais non je plaisante:rire:rire en tout cas si je n'est rien trouver et ben les paquet seront toujours fait (pour aller sous les pont) je vais devoir aller je ne sais ou .....et là sa devient grave .....personne ne connait une maison a louer par là ??????? je devrais partir dans 2 mois mais rien que dal .....si mais a des prix completement dingue ...... aller mercie les filles pour vos reponses.....a au fait super cette petite fold !!!!!!:epauler:epauler
Revenir en haut de page
grosminet
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 591

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 17h51    Sujet du message: Répondre en citant

A tous et toutes je vous souhaite un très bon week-end .....

Si le soleil est pas présent où vous êtes ....:soleil je vous l'envoie dans le coeur ainsi qu'à vos animaux !!! :soleil :soleil :soleil

Bon expo à ceux qui sont de sortie et des photos à votre retour .......!!!! :super :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 18h19    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon week-end a toi aussi grosminet :soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
soso17



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 536
Localisation: Champagne-Ardennes

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 19h35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup, son éleveuse m'a dit que Vital était caméo taby.:sourire
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 19h48    Sujet du message: Répondre en citant

Son pedigree à la mienne c'est crème tabby:chat
Revenir en haut de page
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 22h43    Sujet du message: Répondre en citant



kikou aprés une journée de boulot cela fait du bien de vous retrouver

demain REPOS :muet:muet:muet:muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum