Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Expo de Zwalm (Belgicat)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2004, 08h12    Sujet du message: Répondre en citant

Assez curieux de constater que pour certaines expos, personne ne pense à y mettre un mot avant et après ...

Au contraire d'autres expos.....

Alors ? Je ne vais plus demander qui y va, car à l'heure où je poste ce fil, les exposants sont très certainement en train de faire la file à l'entrée et à s'installer dans la salle.

J'ose espérer quelques réactions de la part des exposants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2004, 20h55    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'espère qu'il ne trainera pas à répondre ...
Je voulais y passer en visiteur, mais des travaux en cours à la maison m'en ont empêché ...
Je suis impatient de savoir ..
Revenir en haut de page
opale
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Déc 1999
Messages: 197
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2004, 22h32    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,
j'y suis allée , j'en suis revenue...
tout d'abord du constructif, belle salle ,de la place dans les carrés,les numéros dans les 2 langues, et oui tout le monde ne parle pas flamand!!!
pour trouver pour certains ce fut assez difficile ,mais là encore :s'inscrire dans une expo en pleine campagne flamande , on était prévenu et on avait des plans..
pour l'expo elle même ,alors là il faut suivre ,de très nombreuses catégories de best..
j'ai pas tout compris comment avait été jugées certaines races, ...
pour moi rien de spécial ,mais je n'attendais pas grand chose,j'étais surtout là pour me changer les idées;
ce que je n'ai pas apprécié du tout pour certaines races (main coon je crois),on démontait la salle , les piquets autour du podium ,alors que les éleveurs et leurs chats venaient juste d'être appelé, il n'y avait plus que quelques coupes et lots de consolations pour les vainqueurs ...peu importe la race: l'exposant a la même valeur , il a payé le même tarif qu'il passe à 17 h ou 18 h 30...
merci à tous les amis qui m'ont gentiment réconfortée.
j'espère que d'autres expliquerons leur mécontentement. opale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2004, 13h32    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de chats étaient présents à cette expo ???
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2004, 10h07    Sujet du message: Répondre en citant

Très franchement, outre le fait possible qu'une organisation commence à démonter avant la fin des podiums, il est clair que j'ai moi-même très souvent été choqué par l'attitude de certains exposants.

Pas mal d'entre-eux, constatant que le podium qui les intéresse dans leur race, est terminé, démontent illico leur cage, au mépris de ce qui se passe encore au podium.
Dans ce cas préçis, j'estime personnellement qu'il s'agit d'un manque total de savoir-vivre, envers d'autres exposants, mais aussi envers l'organisateur d'une expo.
J'ai personnellement déjà vu des exposants qui avaient remballé tout leur matériel et chats à 16h45, et n'attendaient plus que la remise de leurs diplômes.

C'est lamentable et de mauvais gout. Même, lorsqu'une organisation est en retard, j'estime personnellement que la moindre des choses est de laisser ses cages montées jusqu'au moment où le speaker annonce la fin de l'expo.
D'où très certainement aussi une certaine nervosité de la part de l'organisation, au vu de ce qui se passe dans la salle, et fatalement un risque d'erreur.


Un jour viendra où certains exposant quitteront la salle dès que leur jugement sera fini.

Je commence à mieux comprendre pourquoi je suis très souvent le dernier à quitter une salle d'expo..
Revenir en haut de page
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2004, 13h58    Sujet du message: Répondre en citant

Une exposition féline demande beaucoups de temps et d'organisation pour être opérationnelle, et enormément d'investissement personnel ... quant tout cela sera compris par les premières critiques de personnes qui ont été jugés plus tard ou plus tôt ou pas comme elle le désirait !!!! On avancera et nous pourrons montrer au grand public notre travail d'éléveur càd ces chats toutes races confondues et même les sans races .........impeccable !!!! sans râler !!!!!
Alors les critiques sur l'organisation.......... un challenge à vous proposer que ceux qui critiquent se mettent en devoir d'organiser une telle exposition et on verra ........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum